Chroniqueuse dans le Mad Mag, animatrice de La Revanche des ex, Amélie Neten est le nouveau visage phare de la rentrée de NRJ12. Fière de son évolution, la maman d'Hugo a pris la défense de la chaîne après les critiques de Maëva, ancienne chroniqueuse du Mag.
La jolie Belge que Secret Story a fait connaître et qui a su rester en haut de l'affiche avec ses multiples participations aux Anges, mène à présent une belle carrière à la télévision. Si elle a tout de même essuyé quelques critiques de la part de certains internautes après son premier passage dans La Revanche des ex, Maëva n'a pas non plus été tendre avec elle et avec l'équipe du Mad Mag en général : "Le #MadMag a fait 133 000 téléspectateurs ? La moitié de mes snaps", a-t-elle tout d'abord écrit sur Twitter.
Des propos qui ont choqué Amélie Neten, connue pour son franc-parler, qui ne s'est donc pas laissée faire et a pris son clavier pour répondre à l'ennemie jurée de Capucine Anav : "Je t'aime beaucoup Maëva mais à un moment donné, lâche l'affaire sérieux. C'est bon, tu es en boucle !"
S'en sont suivis plusieurs échanges qui ne volaient pas très haut, Maëva écrivant par exemple : "Je serai en boucle jusqu'à ce qu'elle soit bouclée... Je t'aime beaucoup mais NRJ12 ce n'est pas ton père, ne t'en mêle pas" (...) "J'étais sur le Mag avant toi. Je sais de quoi je parle pourquoi tu t'en mêles ? Je n'ai pas compris."
Amélie lui conseillant de passer à autre chose, Maëva a continué de s'énerver : "Arrête un peu s'il te plaît. C'est bon de rabaisser les autres. Je suis déjà trop loin donc stop je te le dis ne t'en mêle pas, basta."
Après une dernière réponse d'Amélie – "Tu es loin à quoi ? À être en boucle non stop garde ton énergie pour ton projet tout simplement ! Sur ce, bonne soirée" – Maëva a tenu à avoir le dernier mot : "J'ai de l'énergie pour être en boucle sur qui je veux et pour mon projet en même temps. Ne t'inquiète pas pour moi. Allez, Salam."
Quelque chose nous dit que ce clash est loin d'être terminé...