Depuis qu'elle est rentrée en France après le tournage aux Etats-Unis d'Hollywood Girls 4, Amélie Neten profite entièrement de son fils Hugo. La jolie maman devenue connue grâce à Secret Story 4 (TF1), et qui a également participé aux Anges de la télé-réalité 6 (NRJ12) en Australie, a dévoilé plusieurs photos intimes de ses tendres instants avec son fiston. Mère exemplaire, malgré les critiques, la jolie blonde vient également de se lancer dans un nouveau business !
Depuis qu'elle a retrouvé son petit Hugo, la belle Amélie Neten est une maman comblée et le montre à ses fans. Bataille de pieds avec son fils couché dans son lit, soirée au restaurant ou encore selfie câlin... Hugo ne la quitte plus et Amélie n'a jamais semblé aussi heureuse.
Maman attendrie, la Belge n'oublie pas pour autant de faire marcher les affaires. Ainsi, elle a révélé sur son compte Twitter qu'elle allait très prochainement lancer son site Internet : "Annonce officielle du lancement du Fan Club d'@Amelie_Officiel je compte sur vous mes fans !" Et ils sont nombreux à avoir déjà répondu présents, puisque sur le compte à l'oiseau bleu de la miss, beaucoup ont dit s'être inscrits.
Si, pour le moment, on ne sait pas trop à quoi servira le fameux fan-club officiel d'Amélie Neten, on suppose qu'il lui permettra de promouvoir les soirées où elle est invitée, les émissions où elle passera, mais aussi peut-être de proposer quelques produits dérivés. Et ce n'est pas tout, celle que l'on a pu retrouver dans un clip de Grégory Lemarchal pourrait bien y vendre également des vêtements. Rappelez-vous, après avoir tenté de devenir mannequin dans la saison 1 des Anges de la télé-réalité, Amélie Neten a essayé de lancer une ligne de vêtements pour enfants dans la 4e édition et en a fait la promotion dans la saison 5. Son site serait une belle vitrine pour ses créations.
Il faudra attendre encore quelques jours ou quelques semaines avant de connaître le contenu exact de son nouveau bébé, mais ça ne nous empêche pas de souhaiter bonne chance à la star de télé-réalité.
Sarah Rahimipour