Depuis qu'elle a participé à Secret Story 4 en 2010 sur TF1, Amélie Neten est devenue une véritable célébrité. Après être passée par de nombreuses autres émissions de télé-réalité en tant que candidate, celle qui officie aujourd'hui en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag (NRJ12) est également devenue l'animatrice de La Revanche des ex.
Interrogée par nos confrères de Public, la maman du petit Hugo (4 ans et demi) n'a pas caché que sa notoriété n'avait pas que des avantages et que parfois sa famille pouvait perdre patience lorsqu'elle est trop sollicitée dans la rue. "Dans la rue, je marche avec une capuche et j'évite de me rendre dans des lieux où il y a trop de monde. Les gens ont du mal à comprendre qu'en me demandant une photo toutes les trois minutes, ça soule ma famille", a-t-elle lâché avant de poursuivre en évoquant son petit bonhomme : "Même mon fils me dit : 'Encore ?' Alors quand je suis avec lui, je suis en mode méchante. Et tant pis si je déçois certaines personnes."
En effet, Amélie met un point d'honneur à offrir à Hugo une vie la plus normale possible, même s'il a déjà été amené à beaucoup voyager lorsque sa maman était de tournage aux quatre coins du monde. "Hugo a le droit de grandir normalement, d'aller au foot comme ses copains, de se baigner sur la plage publique... Je ne vais quand même pas prendre des gardes du corps ou le consigner à la maison", a-t-elle expliqué. Finalement, alors qu'elle était interrogée sur la possibilité qu'elle donne un petit frère ou une petite soeur à Hugo - elle file le parfait amour avec l'ex-footballeur Philippe Léonard (42 ans) -, la jolie blonde a confié : "Je ne suis pas pressée... Hugo a quatre ans et demi, il vient de faire sa rentrée et il adore l'école !"
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosque.