Samedi 31 octobre, nombreuses sont les starlettes de télé-réalité à avoir enfilé un effrayant costume pour fêter Halloween comme il se doit. Si Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont choisi de joindre l'utile à l'agréable en acceptant un booking dans une boîte de nuit de Bretagne, Amélie Neten a encore une fois fait passer son fils Hugo (3 ans) avant tout !
En effet, pendant que Nabilla se montrait renversante de beauté en Cat Woman sexy ou que Shanna et Thibault des Anges de la télé-réalité (NRJ12) participaient à un autre booking sanglant à Lausanne, Amélie Neten profitait de l'ambiance si unique d'Halloween pour se rendre plusieurs jours à Disneyland Paris en compagnie de son petit trésor.
Durant ce séjour, l'ex-participante à Secret Story 4 sur TF1 est notamment allée à la rencontre de Mickey, Stitch et autres personnalités du parc pour le plus grand bonheur de son petit homme. "Quatre jours magnifiques...", commentait la petite amie de l'ex-footballeur belge Philippe Léonard le 1er novembre sur Twitter en partageant une photo souvenir sur laquelle on voit Hugo faire un gros câlin à la plus célèbre des souris.
Côté carrière, l'égérie Blooshop qui provoquait il y a quelques mois une émeute à Neuchâtel en Suisse au cours d'une séance de dédicaces se consacre actuellement à l'élaboration de sa propre ligne de vêtements. Une collection réalisée en collaboration avec l'enseigne suisse Métro Boutique et qui sera disponible à partir du 1er décembre prochain.