À 32 ans, Amélie Neten est l'heureuse maman du petit Hugo, qui fêtera ses 6 ans en décembre prochain. La jolie blonde réussit à concilier son rôle de mère et ses tournages, notamment pour Les Anges de la télé-réalité. Seulement, elle est souvent confrontée à des critiques d'internautes qui la tacle sur l'éducation qu'elle donne à son fils.
Le week-end dernier, Amélie Neten a été de nouveau qualifiée de "mère indigne" sur les réseaux sociaux. La cause ? Son petit Hugo a veillé jusqu'à minuit à l'occasion d'une soirée en famille. Agacée par ces critiques, celle qui a été révélée lors de sa participation à Secret Story 4 (TF1 et NT1) pousse un coup de gueule sur Snapchat.
"Il faut que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l'éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. (...) Ce n'est pas votre problème", lance-t-elle alors. Et de poursuivre : "Arrêtez de toujours trouver la petite bête pour essayer de dire que je suis une mère indigne. Ça suffit ! Mon fils est très bien éduqué, il est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école." Une mise au point on ne peut plus claire !