Contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues, Amélie Neten ne voue pas sa vie entière à la télé-réalité. Sa priorité, c'est incontestablement son petit Hugo (3 ans). Ainsi, alors que Les Anges 7 étaient tous attendus hier, mardi 26 mai, au Barrio Latino pour rencontrer leurs fans à l'occasion d'une séance de dédicaces, la Belge a préféré passer du temps avec son fiston.
Du coup, pendant que les objectifs mitraillaient les retrouvailles amoureuses de la cougar Nathalie et du trublion Vivian ainsi que le tendre baiser entre Capucine Anav et Benoît Dubois, Amélie Neten s'occupait de son petit Hugo à Disneyland Paris. Durant deux jours féeriques, l'ex-participante à Secret Story 4 sur TF1 est allée à la rencontre de Mickey, Minnie et autres personnalités du parc pour le plus grand bonheur de son petit ange. "Deux jours magnifiques avec ma vie", confiait-elle sur Twitter en partageant deux photos souvenirs de ces journées hors du temps.
Et qu'on se le dise, quand Amélie s'occupe de son fils, elle ne garde aucune place pour sa vie de starlette de la télé-réalité : ainsi, il peut lui arriver de refuser de prendre des selfies. C'est ce qui est apparemment arrivé à une fan de la blonde : "Je vous ai vus à l'attraction Ratatouille !!!!! J'ai pas pu avoir de photo, tu ne voulais pas :(" Et Amélie d'expliquer : "Quand je suis avec mon fils, je ne fais pas de photo, désolée." Le message est passé.
Quelques jours plus tôt, le 23 mai, l'égérie Blooshop provoquait une émeute à Neuchâtel en Suisse alors qu'elle rencontrait ses fans au cours d'une séance de dédicaces dans un magasin de vêtements. Quel succès !