Et c'est parti ! Depuis le mardi 1er décembre, la première collection de vêtements pensée par Amélie Neten, chez Metro Boutique - une enseigne suisse -, est disponible ! Enthousiasmée par cette nouvelle expérience, la maman du petit Hugo (4 ans) ne compte pas en rester là...
"Voilà, c'est parti", a lancé la star des Anges de la télé-réalité (NRJ12), mardi après-midi, sur Twitter, fébrile à l'idée de dévoiler le fruit de son travail, sur lequel elle a beaucoup travaillé pendant plusieurs semaines. Puis, devant le succès rencontré sur Internet au bout de quelques minutes, la belle blonde a commenté : "Merci encore pour tous vos messages, ça continue, on prépare la prochaine !" En effet, les commentaires de fans se sont rapidement accumulés pour féliciter la star de télé-réalité âgée de 30 ans. "OMG ! Ta collection est d'enfer ! Et à des prix plus que raisonnables ! Bravo ma belle pour ce superbe travail", "Waaaaaaouh, ta collection est juste canon et les prix vraiment raisonnables ! Félicitations", peut-on lire sur le réseau social de l'oiseau bleu. Après l'émeute provoquée par la Belge en mai dernier dans la ville suisse de Neuchâtel, on comprend l'enthousiasme de Metro Boutique à l'idée de poursuivre un partenariat qui s'annonce particulièrement lucratif.
Interrogée par nos confrères de MyTF1.fr à la mi-novembre, Amélie Neten indiquait déjà à propos de cette collection : "Je suis super excitée de pouvoir partager un peu de moi avec mes fans. En boutique Metro ou par Internet, la collection promet d'être accessible aux Belges, aux Suisses, aux Français... À tous ceux qui me suivent !" Et de poursuivre alors sur ses divers projets : "Mon manager croule sous les propositions en tout genre, mais je préfère en discuter avec lui et réfléchir. Je suis une maman responsable, donc je ne veux pas faire n'importe quoi. Ce que je peux vous dire, c'est qu'un projet est en cours et que ma ligne de vêtements sort dans quelques semaines."
Une vraie businesswoman !