Amélie, candidate de Secret Story 4 aurait bien pu lui coûter sa jolie poitrine !
Nos confrères du magazine Oops révèlent que la Belge tapageuse a dû être hospitalisée d'urgence du fait de violentes douleurs à la poitrine. Elle est ressortie de l'hôpital avec deux prothèses toutes neuves, les anciennes s'étant déplacées à cause d'une "grossesse trop active et du surmenage qui a suivi".
Les médecins lui avaient en effet conseillé de se reposer après sa grossesse, mais la jeune maman du petit Hugo, qui a décidé de se lancer dans les vêtements pour enfants, n'en a fait qu'à sa tête. Elle n'a pas voulu passer à côté de l'aventure Les Anges de la télé-réalité 4. Et crier à tout va, en particulier lors de ses clashs avec Catherine, n'a pas dû aider notre Amélie, qui a fini à cran.
Heureusement, plus de peur que de mal ! Elle a réussi à sauver la poitrine qu'elle s'était offerte en novembre 2010 après sa participation à Secret Story 4.
De son côté, Senna, son ex-petit ami, poursuit dans la chanson. Après son "tube" Clap Your Hands, il s'apprête à faire son retour, accompagné cette fois-ci de rappeurs.