Depuis lundi 16 avril, les téléspectateurs ont pu retrouver la folle télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12. Après deux jours à Hawaï, les premières tensions ont éclaté ! A l'origine des disputes : Amélie qui n'est pas décidée à laisser son lit à la doyenne de l'aventure, Catherine. De leur côté, Geoffrey et Marie, toujours en couple, connaissent leurs premiers différends, et ce n'est pas la présence d'Aurélie dans la maison qui va arranger les choses.
Comment s'est achevée la dispute entre Amélie et Catherine ? Le couple Marie et Geoffrey va-t-il tenir le coup ? Si vous avez raté le troisième épisode des Anges de la télé-réalité, la suite est faite pour vous.
Épisode du mercredi 18 avril 2012
Le temps des présentations
Il est temps pour Fabrice, parrain des Anges, de connaître les objectifs professionnels des candidats. Nabilla souhaiterait devenir mannequin glamour. Bruno a un objectif : enregistrer un titre. Mohamed, lui, veut devenir danseur professionnel. Au moment de se présenter, Amélie, qui explique son projet de marque pour enfant, ne peut s'empêcher de pleurer. Quelle émotive !
Fabrice a un premier rendez-vous à proposer aux mannequins en herbe. Il a obtenu pour Geoffrey, Marie, Julia et Nabilla un rendez-vous dans l'une des plus grandes agences de mannequin, le lendemain.
Catherine agace le groupe !
Après cette annonce, Catherine se permet de donner un conseil aux Anges : se montrer convaincants devant les professionnels. Selon elle, lors de ce tour de table, certains n'étaient pas motivés. Marie se sent visée, Amélie, elle, ne supporte pas cette remarque. Aurélie et Bruno trouvent aussi que la remarque de Catherine était déplacée. En interview, Bruno déclare même : "On va devoir se la taper pendant six semaines !" Pour se calmer, Amélie décide d'aller se ressourcer auprès de son petit garçon, Hugo.
Catherine prend les choses en main
Catherine part faire des courses avec Aurélie et Myriam. Sur le trajet, elle ne peut s'empêcher de revenir sur "le cas Marie". D'après elle, elle ne sera jamais mannequin. Aurélie est cependant rassurée que Marie puisse agacer les autres. Si Myriam apprécie Catherine, elle reconnaît cependant qu'elle parle beaucoup trop.
Marie trouve un allier : Bruno !
Pendant que les garçons font du sport, Bruno prend des nouvelles de Marie, qui erre seule dans la maison. Marie a du mal à accepter cette distance avec son ancienne amie, Aurélie. Bruno lui avoue qu'Aurélie souhaiterait qu'elle fasse le premier pas. Bruno est très touché par Marie.
Le ton monte entre Catherine et Amélie
Sur le chemin du retour des courses, Catherine relance "le sujet Amélie". Elle tient des propos difficiles : "D'abord, on fait pas un enfant avec n'importe qui. (..) Faire un gosse, c'est pas non plus l'exploit d'une vie." Pendant ce temps-là, Amélie a une illumination grâce à Julia : aménager à Catherine une chambre à côté de la piscine.
Mohamed et Anthony n'aiment pas cette idée. Catherine accepte sa nouvelle chambre, ne souhaitant pas déclencher la dispute. Et décide de se détendre dans la piscine.
Finalement, Catherine retourne dans la chambre des garçons à l'initiative de Mohamed et Anthony.
Dans le prochain épisode : Entre Amélie et Catherine, le ton monte encore. Geoffrey, Nabilla, Julia et Marie auront leur premier rendez-vous professionnel.