Le digne héritier de son père, c'est Mikhaël ! Adorable, le fils d'Amir, âgé de trois ans, semble en effet connaitre les chansons de son père sur le bout des doigts... ou presque : ce mardi, le chanteur l'a en effet filmé dans le bain en pleine interprétation très personnelle de son tube Ce soir, sorti en 2020. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon est parfait sur la mélodie mais moins sur les paroles, qu'il chante légèrement en yaourt.
Son père, extrêmement fier mais hilare, a posté la vidéo sur les réseaux sociaux où il fait comprendre à ses abonnés que le garçonnet ne l'a pas entendu arriver derrière la porte de la salle de bains. Et même s'il ne peut s'empêcher de reprendre une partie de la fin de la chanson, pas question pour le petit Mikhaël de se déconcentrer et de se tourner vers la porte. Le chanteur finit enfin par féliciter bruyamment son fils, heureux de sa performance.
Un magnifique moment de vie, au naturel, entre Amir et son fils aîné qui est plutôt rare sur les réseaux sociaux : même s'il parle parfois de sa famille, le chanteur reste plutôt discret et ne montre jamais les visages de ses deux fils, Mikhaël, qui a donc eu trois ans en février et Or, né le 3 juillet dernier, et donc l'ancien participant à l'Eurovision avait dévoilé le prénom une semaine plus tard dans un joli message sur Instagram.
"Ce petit mot qui veut dire 'Lumière' dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils", avait-il écrit en légende d'une photo avec son nouveau-né, qu'il doit pouponner avec sa femme Lital depuis la naissance.
Mais pas question pour autant d'arrêter de chanter : Amir sera en concert au mois d'août partout en France... et en profitera sûrement pour prendre un peu de vacances en famille. Son fils est presque prêt pour le remplacer de toute façon !