Amir ne pouvait pas rater cette date, celle de la fête des Pères.Heureux papa d'un joli petit Mikhaël, 2 ans, fruit de ses amours avec sa belle Lital, qu'il a épousée en Israël en 2014, le chanteur a partagé une courte vidéo de son fils et lui, s'amusant dans la piscine. Complètement gaga de son petit bonhomme, l'interprète de J'ai cherché, qui a connu la gloire en remportant le télé-crochet The Voice en 2013, semble sur un nuage en compagnie de son garçon aux boucles blondes.
La scène père-fils est filmée par son épouse, Lital, dont on devine la silhouette. La famille s'est retrouvée sous le soleil pour passer de bons moments, dont l'anniversaire du chanteur, qui a fêté ses 37 ans dimanche 20 juin.
"La petite voix du bonheur... 20 juin, fête des Pères, anniversaire, merci, tout est là, je vole", écrit celui qui a représenté la France à l'Eurovision en 2016. Emu par les commentaires de ses followers, le chanteur a également eu un petit mot gentil pour eux : "vos messages, plus sublimes les uns que les autres, me touchent très fort".
Le petit Mikhaël a soufflé ses 2 bougies au mois de février dernier, et avait eu droit à une fête d'anniversaire inspirée du Livre de la Jungle ! Déguisé en lionceau, le bambin avait fait fondre son papa !
La paternité, Amir en a toujours rêvé. Avant la naissance de son petit prince, celui qui a été juré au sein de l'émission Good Singers sur TF1, disait toute son envie de devenir chef de famille, à nos confrères de Télé Loisirs : "La valeur famille est très importante, je suis l'aîné de quatre enfants. Je rêve d'en avoir avec ma femme."