Chaque année, c'est non sans quelques polémiques que se déroule la diffusion de la télé-réalité champêtre de M6, L'amour est dans le pré !
Cette année, c'est la jolie blonde Justine qui affole la Toile. Jeune Parisienne ambitieuse, Justine a très vite su s'imposer chez Bertrand, qu'elle a séduit très facilement. A tel point que Caroline, la seconde prétendante, a préféré abandonner l'aventure. Aujourd'hui "star" du programme, Justine a décidé de monnayer ses propos, tout en jouant les langues de vipère sur Twitter.
Comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, Justine demanderait une contrepartie financière pour donner des interviews. En effet, elle réclamerait 5000 euros pour répondre aux questions des journalistes ! Depuis le début du programme de M6, la jeune femme fait beaucoup parler d'elle. Elle a d'ailleurs créé un compte Twitter officiel pour commenter les émissions chaque lundi soir et répondre aux interrogations des internautes.
Et encore une fois, elle n'y va pas de main morte en se moquant de certains candidats. Elle a ainsi tenu des propos durs à l'encontre de Michel-Édouard qu'elle tourne ouvertement en ridicule : "Putain, il s'est passé quelque chose dans la vie de Michel-Édouard il ne pourra pas visiter sa cave à vin ! Le drame !", avant de critiquer une prétendante : "La copine de Michel-Edouard a des convulsions à l'écoute de David Guetta, ça fait peur." Elle n'épargne pas non plus Dany qui a emmené ses prétendantes au supermarché (une étape logique et classique du séjour à la ferme) en twittant : "Dany rentre dans la phase de séduction en emmenant ses conquêtes au super U. C'est trop craquant, pourquoi Bertrand ne m'a fait pareille ? (sic)"
Et Justine n'est pas plus tendre avec Caroline, la seconde prétendante de Bertrand. Ainsi, lorsque celle dernière vivait un moment privilégié avec l'agriculteur dans le bain à remous, elle a écrit : "Caroline... Bla bla bla bla bla ! Tu veux pas te noyer." Et pour porter le coup de grâce à sa rivale, qui a préféré abandonner (comprenant l'attirance de Bertrand pour Justine, Caroline qui avait de vrais sentiments, a souhaité partir), elle a déclaré : "Caro, elle est où ta fierté ??? Ça fait que 2 jours que tu le connais." Sympa !
Une chose est sûre, Justine n'a pas fini de parler et de faire parler. Rendez-vous sur la page Twitter de la jeune femme pour lire ses derniers tweets et ses dernières piques !