Amour est dans le pré 7 : Les baisers enflammés de Thierry, un sacré coquin !
Publié le 11 septembre 2012 à 16:15
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Thierry et Annie se disent au revoir à la gare dans L'amour est dans le pré 7 Thierry et Annie se disent au revoir à la gare dans L'amour est dans le pré 7
Thierry et Annie sur leur petit nuage dans L'amour est dans le pré 7 sur M6
Annie, prétendante de Thierry dans L'amour est dans le pré 7 (2012)
Thierry et Annie s'embrassent dans L'amour est dans le pré 7
Thierry et Annie s'embrassent dans la montgolfière le lundi 10 septembre 2012 sur M6 dans L'amour est dans le pré 7
Thierry et Annie s'embrassent dans la montgolfière le lundi 10 septembre 2012 sur M6 dans L'amour est dans le pré 7
La suite après la publicité

Thierry est bel et bien la mascotte de cette septième saison de L'amour est dans le pré ! Et c'est aussi le plus polisson. Si l'ensemble des journalistes et téléspectateurs s'attendaient à ce qu'il soit le nouveau Freddy de cette édition, il n'en est rien : notre agriculteur est un véritable séducteur.

Très vite, il a craqué pour Annie. Mais cela n'a pas découragé Bénédicte, son autre prétendante, qui a malgré tout tenté sa chance. Après une soirée bien arrosée chez notre Thierry, Bénédicte s'est montrée très entreprenante. Si elle assure aujourd'hui ne pas avoir couché avec lui, on a du mal à la croire. Thierry, lui, n'a pas hésité a raconter leur folle nuit. Gueule de bois au petit matin, il doit faire face à une Annie très déçue et malheureuse : "On n'est pas des bêtes. T'es pas le taureau avec tes vaches." Thierry se confond alors en excuses.

Et lorsque Bénédicte pointe le bout de son nez, Thierry lui fait comprendre que son choix s'est porté sur Annie ! La bonne humeur de retour, Thierry ne quitte plus sa douce Annie avec laquelle il partagera sa couche le soir-même. Deux filles en moins de 24 heures dans le même lit ? Thierry l'a fait. Au restaurant, c'est d'ailleurs sous les yeux de Bénédicte qu'ils échangeront leur premier baiser. Et quand Thierry embrasse, il ne fait pas les choses à moitié...

Notez sa technique unique avec Annie, lui gobant la moitié de la bouche. Raide dingue d'elle - un amour qui est largement partagé ! -, Thierry a hier entraîné sa douce dans un petit voyage en montgolfière. "Je voudrais pas qu'elle part, moi", confiait l'agriculteur qui appréhendait le retour à Paris de sa prétendante. Dans la cuisine, il soulève alors sa promise, assurant qu'il préférerait la mettre dans son lit que de la laisser partir. Sacré Thierry ! Il ne peut s'empêcher de l'embrasser et même de lui mettre quelques mains aux fesses. Quel coquin ! A la gare, il n'arrive pas à partir et lui demande, à plusieurs reprises, un dernier baiser.

Retour en images sur les baisers enflammés de Thierry et Annie...

Mots clés
Couple Émission télé Love M6 People France Télé Télé réalité Top news Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news