Hier, lundi 25 juin était diffusée la seconde partie de l'émission L'amour est dans le pré 6, que sont-ils devenus ? sur M6. Après avoir assisté à la demande en mariage de l'incorrigible Jean-Claude, et après avoir revu le très touchant Jean-Michel, Karine Le Marchand a donné des nouvelles de Fabien, qui n'a pas souhaité faire de bilan face-caméra.
En effet, le cow-boy a préféré rester silencieux, tandis que son ancienne petite amie , Séverine, n'a pas hésité à crier sa colère et son amertume. Elle garde un goût amer de leur relation. "Il a profité de sa petite notoriété", explique-t-elle. Le père de la jeune femme parle, lui, "d'un cow-boy en carton". Mais alors que Fabien n'a pas souhaité faire le bilan, il s'est tout de même confié au site Télé Loisirs... et il balance !
Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'a pas souhaité apparaître lors de ce bilan un an plus tard, il répond : "Ben parce que de toutes façons, ils n'auraient pas diffusé ce que j'avais à leur dire, des trucs sur l'émission, des trucs pas très flatteurs. Mais je ne suis pas fâché, hein ! Ça ne m'a pas empêché de dormir hier soir." Mais quand on lui demande ce qu'il aurait souhaité dire, l'agriculteur sèche. "Bof, il n'y a pas d'exemple !", répond-il.
Fabien se montre en tout cas peu touché par les propos un peu durs que Séverine tient à son égard : "Elle dit ce qu'elle veut, moi je m'en pète. C'est sûr que ça n'est pas très flatteur mais bon..." On sent que l'agriculteur a du mal à se livrer, à se dévoiler et il reste très approximatif.
Quid de l'amour ? "Je suis tout seul, tranquille. Et puis ça n'est pas le souci du moment ! Avec le temps de merde qu'on a eu jusqu'à maintenant, on n'est pas en avance sur le foin !" , explique-t-il. Mais rassurez-vous, depuis la fin de l'émission, Fabien a eu quelques histoires. "Ça n'est pas évident de trouver la bonne, mais je ne suis pas inquiet, ça va se faire !", conclut-il.