La transformation est même radicale, et nous ne parlons pas seulement de sa poitrine siliconée. Les dernières photos de la chanteuse, de jour, font plaisir à voir. L'interprète du tube Rehab a bonne mine et une foule de projets. On parle bien sûr de son remariage avec Blake Fielder-Civil, mais aussi de sa collaboration avec Fred Perry. Amy prend très au sérieux cette collection très girly, rétro et sexy dessiné pour la célèbre marque britannique.
Et comme dirait le spot publicitaire, ce qui fait du bien à l'intérieur, se voit à l'extérieur ! Amy Winehouse l'a bien compris, alors elle dévalise les herboristes bios, comme la semaine dernière. Hier, la chanteuse remplissait un grand caddy chez Waitrose, un très chic marché du centre de Londres, spécialisé dans les produits de première qualité. Finis les bières, les chips et les kebabs, place aux petits plats maison !!!
La scène a bien évidemment été immortalisée par les photographes. Amy n'en a frappé aucun (elle déjà un procès pour agression sur le dos). Coiffée de sa célèbre choucroute, l'ex-star destroy dévoilait de jolies joues roses et bien pleines... Ça fait plaisir.
Côté musique, Winehouse semble se tenir assez loin de sa carrière. Tout juste veille-t-elle sur sa filleule, Dionne Bromfield, chanteuse comme elle.
A.D.