Un nouveau départ pour une nouvelle vie... Un titre d'une émission télé ? Non, le nouveau chapitre de l'histoire Amy Winehouse - Blake Fielder-Civil.
Dès décembre, les rumeurs couraient sur les deux amants terribles. Et pas plus tard que début mars, les deux tourtereaux étaient vus échangeant plus qu'une simple poignée de main dans les rues de Londres...
A en croire plusieurs tabloïds britannique, la chanteuse serait sur le point de convoler en justes noces avec Blake, son ex-mari depuis quelques mois à peine, confirmant les déclarations de ce dernier sur le fait qu'ils étaient fiancés.
Mais une chose vient compliquer la belle mécanique, en plus de son procès... L'obtention d'un visa pour les Etats-Unis ! Car Amy souhaite à nouveau célébrer son union de l'autre côté de l'Atlantique, comme la première fois en 2007 à Miami. Cette fois, c'est Las Vegas qui a été choisi, mais l'ex-junkie doit attendre le précieux sésame qui lui avait été refusé une première fois pour avoir été arrêtée en possession de cannabis.
Une nouvelle qui ne devrait pas plaire au papa, persuadé que Blake est la source de tous les soucis de sa fille. Pourtant, toujours selon la presse anglaise, il serait désormais clean, désireux de trouver un boulot et... prêt à fonder une famille dans la grande maison qu'aurait achetée récemment sa future femme pour 2,5 millions de livres dans le quartier tendance de Camden, au nord de Londres.
Connaissant les déboires du couple ces deux dernières années, difficile de croire à une rédemption en bonne et due forme. Mais qui sait, un miracle peut parfois survenir !