Depuis qu'Amy Winehouse a rencontré le réalisateur Reg Traviss, elle est une autre femme.
Désormais, elle a les ongles peints en rouge flamboyant, elle porte de petites robes roses ultra-sexy et surtout, arbore une crinière soyeuse, dont elle semble prendre soin. Il faut dire que l'élu de son coeur a plus de classe que son ex-mari, l'affreux Blake Fielder Civil. La chanteuse a même présenté son beau brun à sa famille, qui l'adore, et, cerise sur le gâteau, elle vient d'annoncer la sortie de son troisième album, auquel plus personne ne croyait.
De fait, les sorties en public de la star de la chanson se font de plus en plus pour de grandes occasions comme la sortie du film de son chéri ou le concert de son papa Mitch, désormais chanteur lui aussi. Bien sûr, parfois, elle craque, et l'on croise Amy back to Jack (Daniel's) à la sortie d'un restaurant de sushi à 4 heures du matin, dans un état proche de l'Ohio. Mais globalement, il y a du progrès.
Hier soir, Reg Traviss et Amy se sont rendus à l'inauguration du Shaka Zulu, un nouveau restaurant du quartier branché de Camden, dans le centre de Londres. Reg restait fidèle à son look Mad Men rockabilly et Amy... ah... Amy a tout misé sur une robe noire ultra-moulante, toute poitrine dehors et crinière au vent !
Il ne fallait certainement pas manquer de classe puisque sa majesté le roi Goodwill Zwelithini et sa femme, roi et reine de la nation Zouloue, étaient présents à cette célébration.