Amy Winehouse semble s'être définitivement débarrassée de son ex-mari. Alors que les rumeurs d'un futur remariage avec Blake Fielder-Civil faisaient frémir ses fans, l'interprète de Rehab s'affiche avec un nouvel homme.
Lundi soir, la chanteuse de 26 ans s'est offert sa première sortie publique avec l'élu de son coeur. Il s'appelle Reg Traviss, est âgé de 33 ans et réalise des films. Il a mis en scène Joy Divison, un film de guerre, en 2006, encore inédit en France. Mais surtout, ce garçon semble tout droit sorti de la série Mad Men : comprendre cheveux gominés, fine cravate et costume chic. On est très du look crasseux de Blake Fielder-Civil.
Au programme de la soirée du couple, un petit dîner en tête à tête, suivi d'un passage rapide au pub avant de rejoindre quelques amis. À leur retour, Reg et Amy se sont pris dans les bras et même embrassés devant de la domicile de la chanteuse.
Découvrez tous les photos de leur première sortie, en cliquant ici !
C'est Mitch Winehouse, le père d'Amy qui doit être content. Lui qui avait du mal avec l'ex-taulard Blake est maintenant rassuré. Mieux, il vient de confier à la télévision écossaise : "Je suis ravi qu'elle avance enfin. C'est un mec normal et très sympathique."
On se souvient que sa première rupture d'avec Blake avait conduit Amy à écrire l'album Back to black. Peut-être que sa nouvelle relation pourrait lui inspirer les chansons de son attendu troisième album.
Pour patienter, on peut toujours écouter celui de son père !
A.D.