Mardi soir à Londres, Amy Winehouse assistait à l'avant-première du film d'horreur Psychosis. Le long métrage a été écrit et réalisé par Reg Traviss, son nouveau compagnon. Les choses semblent aller pour le mieux pour le jeune couple, qui pourrait même emménager ensemble prochainement, selon les tabloïds anglais. Le mois dernier, Amy présentait officiellement son homme à toute sa famille lors d'un concert donné par son père Mitch, qui vient se lancer dans le jazz.
À la sortie du cinéma Prince Charles, sur Leicester Square, Amy Winehouse semblait particulièrement en forme. Et on ne parle pas ici de sa nouvelle poitrine siliconée, mais de son allure. Avec sa mini-robe rose fluo, sa choucroute et une cigarette au bec, Winehouse n'est pas vraiment apparue comme un modèle de classe anglaise. En revanche, on peut constater qu'elle avait très bonne mine, ce qui est plutôt bon signe.
Il semblerait qu'Amy Winehouse, auteure du classique Back to black en 2006, ait enregistré assez de chansons pour remplir trois nouveaux disques. Elle aurait arrêté son choix sur 14 titres qui composeront son nouvel album. L'attente est évidemment grande, mais Amy Winehouse semble avoir les épaules assez larges pour relever ce défi. Amy aurait même promis à sa maison de disques un plus gros succès que le précédent. Le Mirror annonce le nouvel album pour le 14 janvier 2011. Et Amy vient de donner une interview au quotidien gratuit Métro auquel elle a confié "L'album sortira dans 6 mois au plus tard,ce sera à peu près la même chose que mon 2eme album, il y aura beaucoup de trucs genre juxebox... et les chansons seront... juxebox en fait".
Amy Winehouse, vraiment de retour alors ?