Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7 (TF1), a fait une peur bleue à ses fans hier soir. Alors qu'elle était attendue à la discothèque le César Palace à Épinal, l'Ange de la télé-réalité ne s'est pas présentée. La raison ? Elle a été admise aux urgences !
Sur le compte Facebook de la boîte de nuit, les détails de cette absence ont été révélées : "Au départ de Marseille, Anaïs a eu un souci de santé et a dû se rendre aux urgences. Anaïs est actuellement hospitalisée. C'est donc avec toutes nos excuses que nous vous informons qu'elle ne sera pas présente ce soir mercredi 13 mai au César Palace."
Un message suivi d'une vidéo de la jeune femme réalisée alors qu'elle était dans un lit - peut-être celui de l'hôpital. Le visage marqué par la fatigue et les yeux s'ouvrant avec difficulté, la meilleure amie d'Eddy a adressé un message rassurant à ses fans. "Coucou tout le monde, excusez-moi mais ce soir je ne pourrai pas être présente au César Palace d'Épinal. Un petit souci de santé, donc voilà, j'ai besoin de repos. Bisous."
Recevant de nombreux messages de soutien mais aussi de questions concernant son état de santé, l'ex-petite amie de Raphaël a posté un nouveau message il y a quelques heures sur son compte Twitter.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !