Vingt-quatre heures après la venue de Zelko et Aurélie et 48 heures après celle d'Amélie Neten et Benoît dans Secret Story 8, c'est au tour d'Anaïs et Eddy de la saison 7 de rendre visite aux habitants. Et ces derniers leur en ont fait voir de toutes les couleurs !
La gagnante de la septième édition du célèbre jeu de TF1 et sa Foufouna sont entrés dans la Maison des Secrets alors que ses habitants étaient "freezés", comprenez qu'ils ne pouvaient ni bouger ni parler. Une aubaine pour les ex-candidats.
Hyper sexy dans un pantalon de cuir noir associé à un top très échancré qui laissait entrevoir sa belle poitrine, Anaïs a eu une idée de génie : déplacer Sara et la positionner face à Steph afin qu'ils s'embrassent. La jolie blonde qui a toujours nié avoir des sentiments pour le beau gosse a ainsi peut-être réalisé l'un de ses fantasmes.
Pour Leila, la blague était un peu plus humide mais tout aussi sympathique. Anaïs l'a en effet d'abord couverte de compliments – "Je t'adore, tu es magnifique, tu es un avion de chasse, mais pour le coup, tu es trop belle pour moi" – avant de lui renverser un verre d'eau sur la tête. Si la belle Italienne a pris le geste avec le sourire, forcément, elle n'est pas restée immobile et a ainsi perdu 300 euros de sa cagnotte.
Quant à Vivian ? Eddy n'a pu s'empêcher de le déshabiller. Immobilisé dans le jardin, le garçon a fini en caleçon. N'étant pas non plus resté immobile, il a aussi perdu pas moins de 400 euros.
C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.