Certains candidats de télé-réalité préfèrent ignorer leurs haters, qui préfèrent souvent rester cachés derrière leur écran, mais ce n'est pas le cas d'Anaïs Camizuli. La gagnante de Secret Story 7 a poussé un nouveau coup de gueule... et pas des moindres, sur Instagram !
On vous avait pourtant prévenus. La Marseillaise a le sang chaud. Alors qu'elle poussait récemment un coup de gueule à la suite de nombreuses critiques qu'elle avait essuyées sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des Anges 7 a cette fois été victime de plusieurs comptes pirates. La belle, qui avait fait il y a peu une jolie déclaration d'amitié à sa BFF Manue, a réitéré, répondant à ses nombreux haters : "Sachez que vos critiques me passent au-dessus... Votre vie, votre physique, votre famille, votre corps, vos amis sont certainement pas mieux que les miens... La critique est facile mais la réalité est plus compliquée. Vous jugez ma vie sans savoir ce qu'elle est vraiment et surtout, commencez à balayer devant vos portes. Heureusement qu'il reste des gens cool sur cette planète et qui savent prendre certaines choses au second degré."
La veille, Anaïs Camizuli postait sur Instagram un message révélant que des personnes mal intentionnées tentaient de se faire passer pour elle sur le réseau social de partage de photos. "Certaines personnes se servent de mes photos et piratent des comptes Instagram pour essayer de faire croire que c'est moi ! Lâchez-moi la grappe svp", écrivait l'ancienne petite amie de Raphaël Pépin, désormais in love de Coralie Porrovecchio (Les Anges 8). Des tentatives d'usurpation d'identité qui ont, sans surprise, exaspéré la jeune femme de 28 ans !