Anaïs de Secret Story 7 : 'Certaines filles écartaient les jambes facilement !'
Publié le 20 septembre 2013 à 14:12
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Anaïs lors de sa victoire dans Secret Story 7 Anaïs lors de sa victoire dans Secret Story 7© BestImage, JLPPA
Anaïs dans la quotidienne de Secret Story 7 le vendredi 21 juin 2013
Anais et Julien passent devant le conseil des anciens dans l'hebdo de Secret Story 7 le vendredi 6 septembre 2013 sur TF1
Anaïs - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013.
Anaïs grande gagnante de Secret Story 7
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013
Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le jeudi 6 juin 2013
Anaïs et Julien se couchent ensemble dans Secret Story 7, le 5 septembre 2013.
Alexia et Vincent dans Secret Story 7. Quotidienne du lundi 29 juillet 2013 sur TF1.
Oops!
La suite après la publicité

Avec 51,8% des votes du public, Anaïs a remporté Secret Story 7. Pensait-elle pouvoir devenir la grande gagnante ? "Je pensais finir deuxième derrière Gautier. Quant à Alexia, si elle ne s'était pas remise avec Vincent, je suis sûre qu'elle aurait pu gagner. Mais elle a saoulé tout le monde", explique Anaïs Camizulli dans les pages de Oops !. Anaïs de Secret Story 7 est fidèle à elle-même, sympathique, franche et sans filtre.

Pour Anaïs, Alexia avait toutes ses chances correspondant au profil des dernières gagnantes de Secret Story : "Les gagnantes des saisons précédentes, Marie ou Nadège, ne faisaient que pleurer. Avec moi, ça change !" Malgré ses coups de gueule, Anaïs a réussi à gagner l'amour du public qui a décidé de la faire remporter Secret Story 7. Fidèle à elle-même durant tout le jeu, Anaïs a réussi à convaincre par sa franchise et sa sincérité.

C'est seule qu'elle est arrivée jusqu'au bout. Voulant prouver qu'elle n'avait pas besoin d'être stratégique, elle a même décidé de mettre sa love story avec Julien entre parenthèses. Aujourd'hui, quel regard porte-t-elle sur les couples construits dans la Maison des Secrets : Vincent et Alexia et Gautier et Clara ? Elle répond : "Vincent et Alexia, je n'y crois pas du tout. Les sentiments d'Alexia sont sincères mais du côté de Vincent, c'est complètement bidon. Quant à Clara et Gautier, je n'y croyais pas pendant l'aventure, surtout du côté de Gautier. Mais apparemment, ils sont toujours ensemble. Enfin, j'attends de voir à long terme, hein."

"Ce n'est pas parce que je suis sortie de la Maison que je vais coucher avec lui demain !"

Et Anaïs et Julien ? Aujourd'hui, elle confie être en couple avec ce dernier - qui nous a confié qu'il avait hâte de la retrouver. Mais Anaïs compte bien prendre son temps avec le beau Toulousain : "On est ensemble. Mais on ne va pas se précipiter. Je veux prendre le temps. S'il veut m'attendre, tant mieux. S'il ne veut pas, tant pis... Ce n'est pas parce que je suis sortie de la Maison que je vais coucher avec lui demain ! J'ai attendu trois mois, je peux attendre un mois de plus. Et il le sait. Il va attendre, le p'tit Julien !"

"Dans la Maison, certaines filles avaient le feu aux fesses !"

Si Anaïs est une fille droite dans ses bottes, d'autres candidates comme Alexia et Florine n'ont pas hésité à faire l'amour devant les caméras. Qu'en pense la belle Marseillaise ? "Après, si les filles ont le feu aux fesses et écartent les jambes facilement, c'est leur souci. On est quand même filmés devant la France entière, plaisante Anaïs. Je suis un peu choquée, car moi, même à l'extérieur, les coups d'un soir ne m'intéressent pas. Je sais me respecter."

"Thomas doit avoir peur de Nabilla"

Victime d'histoires d'amour difficile notamment avec son ex Antho, qu'elle considère comme "le grand amour de sa vie", Anaïs est désormais sur ses gardes. Elle ne veut plus souffrir. Côté ex, elle avouait être sortie avec Thomas de Secret Story 6, aujourd'hui petit ami de Nabilla, avant que ce dernier ne nie. Elle indique : "C'est bizarre, il doit avoir peur de Nabilla maintenant qu'il est devenu son petit toutou ! Je le connais depuis que j'ai 14-15 ans. On fréquentait les mêmes endroits, on avait les mêmes amis, on est sortis ensemble quasiment un an. La prochaine fois que je le croiserai, je vais lui taper l'affiche !"

Anaïs n'a peur de rien. Pas même des rumeurs qui circulent sur elle au sujet d'une affaire de justice à cause de menaces de mort qu'elle aurait proférées envers un policier. Elle s'explique : "C'est vrai que je l'ai menacé, car il a harcelé ma famille pendant deux ans. En plein tribunal, il a dit qu'il allait tuer mon père. Je lui ai sauté dessus en disant que j'allais le frapper s'il le touchait. Il a porté plainte contre moi, mais en aucun cas je risque de la prison. Mon père, entraîneur de foot, a été mêlé à une affaire de match truqué. Sauf qu'il a été innocenté, car il n'a rien fait. Mais ce flic ne nous a pas lâchés. On a fait appel, mais comme c'est un flic, il n'a rien eu, à part une interdiction de nous approcher pendant huit mois. Il a quand même été révoqué de la police. Je ne me laisse pas faire, je n'ai peur de personne !"

Ça c'est dit !


Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anaïs dans les pages de "Oops !" en kiosques vendredi 20 septembre 2013
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Secret Story TF1 Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news