Tara est la première candidate à s'en être rendu compte à ses dépens, dans Secret Story 7, qu'il ne vaut mieux pas se frotter à la pétillante Anaïs ! La chouchou du public qui a vu son ennemie dans la maison se faire éliminer lors du grand rendez-vous hebdomadaire d'hier soir, vendredi 21 juin, n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds... Ce qui peut malheureusement la pousser à dépasser les bornes, quelques fois.
C'est en tout cas ce que nos confrères du magazine Closer ont indiqué dans leur édition de ce samedi 22 juin. En effet, selon eux, la jeune femme de 25 ans, aura très prochainement des soucis avec la justice suite à des menaces de mort proférées dans l'enceinte d'un tribunal ! Rien que ça.
L'affaire remonte à mars 2010. Un policier, M. Gilles Tachon - aujourd'hui à la retraite - enquêtait à cette époque sur un possible match de football truqué (Arles/Cassis) et avait mis en cause le père d'Anaïs, alors entraîneur adjoint d'un club réputé. Il n'en aurait pas fallu plus pour que la jeune femme au tempérament de feu sorte de ses gonds et s'en prenne verbalement à l'officier à la sortie du tribunal. Le policier retraité raconte à Closer : "Elle m'avait menacé. Nous étions dans l'enceinte d'un tribunal, c'était à coups de 'Je vais te crever, je vais te trancher la gorge !'"
Aujourd'hui, l'homme indique qu'il attend toujours la comparution d'Anaïs devant le TGI de Marseille, espérant que sa nouvelle notoriété ne la fasse pas échapper à ce rendez-vous. Pour de tels faits, la candidate démasquée hier soir pourrait écoper d'une peine de prison allant jusqu'à 18 mois.
Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine "Closer" du 21 juin