C'est hier, vendredi 13 septembre que la Maison des Secrets de TF1 a refermé ses portes après quatorze semaines d'aventure. Sacrée grande gagnante de Secret Story 7 en recueillant un score écrasant de 51,8% face à Gautier, Alexia et Vincent, la pétillante Anaïs a ainsi rejoint les Triplées, Matthias Pohl, Emilie Nef Naf, Benoît Dubois, Marie Garet et Nadège Lacroix dans le panthéon de la télé-réalité made in TF1. Si Anaïs a confié à nos confrères de Plurielles.fr qu'elle comptait se faire une place dans le monde impitoyable de la mode ou de la télévision, ses prédécesseurs ont eux aussi tenté avec plus ou moins de succès de rester sous le feu des projecteurs...
Secret Story 6 - Nadège Lacroix : La success-story
Elue grande gagnante de l'édition 2012 de la célèbre télé-réalité d'enfermement de TF1 avec un score de dictateur (73% des suffrages) face à Audrey, Julien et Yoann, la jolie Nadège Lacroix a su se faire une place au soleil. Sous le soleil de St-Tropez pour être plus précis, car c'est dans cette suite de la série Sous le soleil que la jeune femme sévit actuellement dans le rôle de Lisa, la nièce de Caroline, sur TMC. Loin de se satisfaire de cette expérience, c'est à la co-présentation de l'After Secret que nous avons retrouvé la jeune femme cette année, très fière de sa nouvelle poitrine.
Secret Story 5 - Marie Garet : La revanche d'une blonde
On se souvient de sa victoire dans SS5 et de la colère des anciens candidats - notamment Zelko - à la suite de la révélation du verdict. Célèbre pour son statut d'éternelle victime face à son petit ami de l'époque, Geoffrey, la pleureuse de la 5e saison s'est séparée de son Ken lors des Anges de la télé réalité 4 sur NRJ 12. Celle qui avait pour projet d'ouvrir une sandwicherie à Montpellier avec son homme continue de faire parler d'elle grâce à la télé-réalité, notamment dans Secret Story 7 où elle est venue rendre visite aux participants aux côtés d'Amélie et Stéphanie (SS4), désireuse de montrer la femme forte qu'elle est devenue.
Secret Story 4 - Benoît Dubois : La mauvaise !
C'est l'un des candidats les plus marquants et les plus populaires de toute l'histoire de Secret Story, Benoît Dubois a remporté la 4ème saison face à Senna, Bastien et Stéphanie. Jeune homme plein d'humour, son tandem avec Thomas - La Josiane - a marqué les téléspectateurs... et même des producteurs ! En effet, suite à son passage sur TF1, c'est au côté de Thomas que le jeune homme s'est produit sur la scène du théâtre de Dix Heures à Paris dans un two-men-show intitulé Comic Out, produit par Gérard Louvin. Côté télévision, on le retrouve régulièrement dans Le Mag d'NRJ 12 en tant que chroniqueur...
Secret Story 3 - Emilie Nef Naf : Compagne de footballeur
Son naturel et sa bonne humeur lui ont permis de remporter l'aventure SS3, Emilie Nef Naf est encore aujourd'hui sous le feu des projecteurs. Si son single Contradictions n'a pas vraiment affolé les charts et que l'ouverture de son propre salon, Secret Beauty, n'a pas connu que de bons retours, c'est surtout son histoire d'amour avec le footballeur du PSG Jérémy Menez qui lui assure quelques lignes dans la presse people. En novembre dernier, le couple a accueilli une petite Maëlla.
Secret Story 2 - Matthias Pohl : Le discret
Sacré grand vainqueur de Secret Story 2 face à Cyril Paglino, Alice et la princesse Alexandra, le candidat belge n'a pas beaucoup fait parler de lui malgré plusieurs apparitions dans la deuxième saison d'Hollywood Girls sur NRJ 12. Joueur de poker professionnel depuis bientôt trois ans, son passage dans SS2 ne l'a pas aidé à booster sa carrière de mannequin et de comédien mais lui a permis de devenir propriétaire de trois appartements. Côté coeur, il file le parfait amour avec Gabriella depuis bientôt 5 ans.
Secret Story 1 - Les Triplées : Retour en musique !
Ce sont les premières gagnantes de l'aventure Secret Story, Marjorie, Cyrielle et Johanna se sont imposées face à Xavier, Tatiana Laurens et Maxime Leconte en jouant de leur naturel désarmant. Profondément postitives, les trois jolies brunes ont su conquérir le coeur du public au fil des semaines malgré un secret quelque peu évident. Assez discrètes depuis leur sacre, nous avons récemment retrouvé Cyrielle, désormais à la tête d'un groupe de musique nommé Omnisphère. Elle confiait à ce sujet à nos confrères de TV Mag en juin dernier : "Nous avons une dizaine de titres et nous sommes en cours de réalisation d'un album. Nous cherchons à le produire. Nous nous sommes inscrits à des festivals SFR Jeunes talents (Garorock, BPM), qui sont en cours de validation, et nous allons participer à des festivals régionaux et si possible nationaux".
Anaïs parviendra-t-elle à réaliser ses rêves ? Nous le lui souhaitons...