Depuis sa grande victoire dans Secret Story 7, Anaïs Camizuli, de son vrai nom, se fait discrète. Pas d'opération de chirurgie esthétique - ce qui n'est pas le cas de son ancienne copine Alexia -, ni de fausses paparazzades ni même une overdose d'interviews. Pas question de prendre la grosse tête, fidèle à elle-même et à son sacré petit caractère. Et aujourd'hui, c'est malgré elle que la jolie Marseillaise fait à nouveau parler d'elle, puisqu'elle doit porter plainte à la suite de menaces...
C'est la nouvelle qui agite Twitter. Le 5 janvier, un Twittos postait une photo pornographique d'une jeune femme en plein acte sexuel avec deux hommes, faisant croire qu'il s'agissait de la jolie Anaïs. Si on peut hésiter quelques secondes, à y regarder de plus près, il est certain qu'il ne s'agit en réalité nullement de la gagnante de Secret Story 7. Certains des détracteurs de la belle de 26 ans ont malgré tout décidé de relayer cette fausse information. Mais c'était sans connaître la Marseillaise !
La jeune femme n'aura pas mis plus de deux jours avant de réagir. En effet, elle a annoncé sur Twitter : "Plainte déposée, certains petits bouffons vont moins rigoler..." Il y a quelques heures, elle précisait : "Plainte déposée ! Pour tous ceux qui ont posté la photo (j'ai toutes vos captures ), c'est 800 euros ... Merciiiiii mes Dindes." Anaïs attaque ainsi tous ceux qui ont tweeté des insultes et des menaces, adressées à elle ou à d'autres membres de sa famille.
Il y a quelques jours, son père prenait sa défense. Ne pouvant retenir son énervement face à la situation, il postait sur Facebook : "Bonjour, c'est Didier, le père d'Anaïs, il est grand temps que je me manifeste. À toutes les personnes qui se permettent de mettre sur Twitter des photos montages, des insultes sur Anaïs, je vous invite à porter vos couilles et de faire les hommes jusqu'au bout." Décidément, chez les Camizulli, pas question de se laisser faire !
Soutenue par de nombreux fans durant ces deux jours, Anaïs a tenu à les remercier : "Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi. Et d'énormes bisous à ceux qui m'ont Insulter" (sic). C'est dit !
Alors qu'Anaïs devrait s'envoler vers l'Australie pour la sixième saison des Anges de la télé-réalité, aux côtés d'Eddy (Secret Story 7), les Anges sont prévenus : avec Anaïs... qui s'y frotte s'y pique !