Après avoir passionné les téléspectateurs de TF1 avec sa relation destructrice avec Vincent dans Secret Story 7 - dont elle est fraîchement séparée -, Alexia attire l'attention des médias ces derniers jours avec son opération de chirurgie esthétique. La finaliste de la célèbre émission a notamment créé un buzz savamment organisé en partenariat avec le blogueur Jeremstar, autorisé à publier des photos et vidéos de son rendez-vous chez le chirurgien ou encore juste avant d'entrer dans le bloc opératoire. Une opération qui lui a fait "très très mal" et qui fut suivie d'une convalescence chez une amie.
Ce mercredi 4 décembre, elle était l'invitée de l'émission Le Mag, sur NRJ12. Affichant fièrement son nouveau 95D, fruit du travail du désormais célèbre professeur Azoulay (devenu chirurgien officiel des starlettes de télé-réalité en quête d'augmentation mammaire), la jolie blonde a révélé le coût de cette opération, survenue la semaine dernière : 4 500 euros. Visiblement ravie de la taille de sa nouvelle poitrine, Alexia se défend cependant d'avoir voulu créer un quelconque buzz...
"Jeremstar connaissait bien le chirurgien. Il m'a proposé de faire un petit reportage pour expliquer comment ça se passe... J'ai trouvé ça intéressant. Et au final, la vidéo n'est pas choquante, y a pas de sang, ce n'est pas trash !", se défend Alexia, face à ses détracteurs qui estiment qu'exposer une telle opération, notamment face à un public d'adolescentes en pleine construction de leur identité, constitue une faute lourde.
"Si j'avais simplement eu envie de me montrer pour faire un buzz, j'aurais fait autre chose qui aurait généré des commentaires positifs. Là, je savais très bien qu'il y aurait ce type de réactions négatives", poursuit la jeune femme, qui affirme avoir validé toutes les images.
Joachim Ohnona
Découvrez le passage d'Alexia dans Le Mag dans notre player video.