![Andie MacDowell et sa fille Sarah, à Faro, le 19 novembre 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/0/91/50/0/@/746101-andie-macdowell-et-sa-fille-sarah-a-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Andie MacDowell et sa fille Sarah Margaret (16 ans) étaient en opération séduction sur le Vieux Continent au cours du week-end. Et c'est au Portugal qu'elle a eu lieu ! L'actrice a assisté à un dîner de gala pour le compte d'un tournoi de golf dont les fonds récoltés iront à des oeuvres de charité.
Des stars du cinéma, du sport et de la science étaient présents au Robinson Club, dans la ville de Faro au sud du Portugal, pour célébrer la fin de la Hermes Eagles Presidents Cup, qui a permis la levée d'environ 850 000 euros qui seront répartis entre plusieurs associations de bienfaisance. L'actrice de 53 ans et sa plus jeune fille, stars de la soirée, se sont faites belles pour la bonne cause.
Vêtue d'une simple robe noire, la star de Quatre mariages et un enterrement (1994) a focalisé l'attention des photographes sur elle et son adolescente, également bien habillée. Ses longs cheveux bruns et raides, qui contrastent avec les boucles de sa mère, ne laissent aucun doute au fait qu'elle sera aussi voire plus élégante. Peut être même qu'elle deviendra mannequin, tout comme Andie MacDowell lors de ses débuts.
Lumineuses à chaque (et rare) sortie, le duo continue d'impressionner, comme lors du gala de charité L'Oréal. La star du film Footlose (en salles le 21 décembre) n'a emmené avec elle qu'une de ses deux filles, son aîné Rainey (22 ans) ne s'étant pas montrée.
L'égérie L'Oréal prend de l'âge mais conserve sa beauté incomparable. Franz Beckenbauer et l'ancienne gloire de la F1 Mika Haekkinen étaient au premier rang pour le voir.
Igor Nkodia.