Hier soir, mercredi 2 novembre, le musée d'Histoire Naturelle de New York accueillait l'une des soirées les plus courues de cette fin d'année : le gala de charité L'Oréal, au profit de la recherche contre le cancer de l'ovaire.
Et pour l'occasion, de nombreuses personnalités sont venues apporter leur soutien aux organisateurs, à commencer par les superbes ambassadrices L'Oréal, Andie MacDowell et Kerry Washington.
La comédienne de 53 ans, encore plus belle qu'à ses 20 ans, est arrivée au bras de sa ravissante fille, Sarah Margaret Qualley, qui brillera prochainement lors du bal des débutantes à Paris. Moulée dans une robe dorée à sequins, la star de 4 mariages et 1 enterrement a donné une belle leçon d'élégance armée de son plus beau sourire, les cheveux longs et lisses. Dans une récente interview au magazine Harper's Bazaar, la comédienne a déclaré qu'elle était ravie de faire partie des égéries L'Oréal, maison qui prouve que "la beauté n'a pas d'âge limite".
Kerri Washington a également fait sensation dans une robe dorée tandis que Kelly Rutherford, arrivée au bras de Matthew Settle (son mari dans Gossip Girl) et Julianna Margulies ont choisi de briller dans une robe rouge. L'héroïne de The Good Wife, dont la saison 2 débarque ce soir sur M6, a osé la robe sexy pour fouler le red carpet tandis que Kelly Rutherford l'a joué très couture dans une robe ultra-longue. Une jolie soirée à laquelle a assisté la comédienne Michael Michele, radieuse dans une toilette bleue.