A 53 ans, la superbe Andie MacDowell est une figure populaire du 7e art toujours plébiscitée pour sa fraîcheur et son teint de pêche, que les années n'altèrent en aucun cas.
L'Américaine, égérie L'Oréal et atout incontournable du film culte Quatre mariages et un enterrement sorti en 1994, prépare cependant sa relève avec talent, bien que son talent... n'y soit pas pour grand-chose !
La belle actrice américaine présente fréquemment ses filles aux photographes, histoire que la scène médiatique se familiarise avec elles, et autant dire que c'est une décision judicieuse au vu du minois craquant de chacune. Les fans peuvent constater que le patrimoine génétique d'Andie est aussi riche que sa mine est radieuse.
Rainey, 22 ans, et Sarah Margaret, 16 ans (nées de sa romance avec son ex-mari Paul Qualley), feront à coup sûr de grandes carrières dans le domaine artistique. Leurs frimousses et leurs silhouettes élancées ne passent jamais inaperçues, à tel point qu'elles éclipseraient presque leur maman star. Mais plutôt fière que jalouse, en soirée privée ou caritative, la comédienne n'hésite pas à se faire immortaliser à leurs côtés.
Souriante et enjouée, celle qui sera en décembre prochain à l'affiche du remake Footloose, a été immortalisée à New York en leur compagnie. Un trio parfait. Il ne manquait plus que l'aîné, Justin, 25 ans, pour poser fièrement avec les trois femmes de sa vie !