C'est le choc ! Mardi 4 septembre 2018, NRJ12 diffusait un nouvel épisode de son émission de télé-réalité Les Vacances des Anges 3. Parmi les candidats prêts à faire le show, on retrouve Andréane. Révélée dans la saison 8 des Anges, elle avait fait sensation avec sa relation amoureuse avec Aurélie. Mais c'est dans un tout autre registre que la jolie Canadienne est à nouveau sur le devant de la scène.
Dans le dernier épisode, la poupée blonde et le candidat Rémi (Secret Story, Les Anges) se sont échappés de la Villa pour faire une promenade en buggy, une petite voiture tout terrain équipée d'une carrosserie ouverte. Si l'activité devait leur laisser de bons souvenirs, elle a plutôt viré à la catastrophe après que Rémi a perdu le contrôle du véhicule. Résultat : Andréane s'est violemment cognée contre la carrosserie. Elle a par la suite dû être hospitalisée sur place à Marbella.
Quelques mois après le tournage, Andréane dévoile enfin sur Snapchat les photos de son séjour à l'hôpital. Elle apparaît méconnaissable. Le visage gonflé et défiguré par les bleus, elle déplore que "son été [ait été] gâché" par son camarade qui était au volant. Ce dernier n'aurait même pas pris la peine de la recontacter : "Je n'ai pas eu un message d'excuses. (...) Juste dire je suis désolé, ça aurait suffi", assure-t-elle.