Gerard Piqué se prend un tacle, le comble pour un footballeur évoluant au poste de défenseur central. Le joueur du FC Barcelone et de l'équipe nationale d'Espagne et futur papa avec Shakira, ambassadeur de Mango, se fait remplacer par un compatriote : Andrés Velencoso.
Le mannequin de 34 ans, chéri de Kylie Minogue, devient donc le visage masculin de la ligne H.E. by Mango et forme avec Kate Moss un duo d'égéries imbattables pour la marque espagnole, entre élégance trendy et mode rock. Ainsi, Andrés Velencoso ajoute à son portfolio une jolie page après avoir posé pour la campagne automne-hiver 2013 de Loewe Madrid, dont la nouvelle ambassadrice n'est autre que Penélope Cruz.
Andrés Velencoso connait bien la petite soeur de l'actrice, Monica Cruz, avec qui il représente les montres de l'horloger suisse TechnoMarine. L'ex-star d'Un, Dos, Tres, suspectée de masquer une grossesse, s'est depuis distinguée grâce à la marque de lingerie Agent Provocateur dont elle est devenue la sexy égérie, succédant à Mylène Jampanoï.
Mango réalise là un joli coup en sollicitant les services du compagnon de Kylie Minogue. La princesse de la pop anglaise et mondiale, qui fête ses 25 ans de carrière avec son album The Abbey Road Sessions, peut être fière de son beau brun !
I.N.