Le mois dernier, Shakira donnait deux concerts à Baku en Azerbaïdjan. Depuis, la Colombienne enceinte de son premier enfant s'était faite discrète. Elle est réapparue mercredi 14 novembre auprès de son compagnon Gerard Piqué du côté de Barcelone, forcément, puisque c'est dans cette équipe qu'évolue l'international espagnol. Et pour mieux se mettre au niveau de son amoureux, la chanteuse portait des chaussures aux talons très, très hauts.
Sa grossesse ne l'empêche pas de chanter, encore moins de passer du bon temps avec son amoureux. Mercredi, Shakira et Gerard Piqué ont été photographiés à la sortie d'une salle de cinéma. Le couple est allé découvrir - comme beaucoup d'autres - Skyfall, la nouvelle aventure de James Bond réalisée par l'élégant Sam Mendes. C'est main dans la main que la ravissante Colombienne et son cher et tendre ont été immortalisés, le sourire aux lèvres. Sans doute ont-ils apprécié le film...
Côté look, Shakira portait un petit top ample (pour être à l'aise avec ses rondeurs de grossesse), une veste sur un legging mettant parfaitement ses jambes en valeur. Le détail qui tue ? Les talons hauts, plutôt vertigineux, que porte la chanteuse. Et ce n'est encore pas suffisant pour s'élever au niveau du futur père de son fils. C'est bien un garçon que le jeune couple attend. Si l'on en croit le supplément people du très sérieux quotidien espagnol El Tiempo, le bébé devrait porter le prénom de Ulises, Ulysse en version française, soit Ulises Piqué Mebarak (ce dernier étant le nom de famille de la chanteuse). Réponse en février 2013, quand Shakira aura accouché.
En plus de cette naissance, Shakira se prépare à faire ses débuts dans le célèbre fauteuil pivotant de l'émission The Voice. La Colombienne remplacera, le temps de la saison 4, Christina Aguilera, occupée à courir le monde avec son album Lotus.