Blessé durant plusieurs mois à la hanche, Andy Murray signe son grand retour sur un tournoi du Grand Chelem. Le tennisman écossais de 31 ans a remporté son premier match à l'US Open le 27 août 2018 contre l'Australien James Duckworth, en quatre sets (6-7 (5/7), 6-3, 7-5, 6-3). Mais le sportif ne s'est pas blessé sur le court, c'est ailleurs que du sang a coulé.
Papa de deux petites filles, Andy Murray a été victime d'un coup de l'une d'entre elles. L'ancien joueur d'Amélie Mauresmo a partagé sa mésaventure dans l'une de ses stories Instagram le 28 août 2018. Le nez tuméfié, recueillant le sang dans un mouchoir, le tennisman commente : "Quand jouer avec ta fille de 10 mois devient trop physique."
Alors que les médias anglo-saxons reprennent largement cette image insolite d'Andy Murray, plusieurs avancent avec certitude que la fillette de 10 mois à l'origine du drame se prénomme Edie. Or, Andy Murray n'a jamais dévoilé son prénom, pas plus que son épouse Kim Sears. Ce n'est d'ailleurs pas le couple qui avait officialisé la naissance de ce deuxième enfant en novembre 2017, mais la grand-mère d'Andy Murray. Shirley Erskine avait à l'époque confirmé l'information détenue par la radio écossaise Heart Scotland News en déclarant "tout va bien" pour la maman et le bébé, qui est "un bébé de bonne taille". Interrogée sur son prénom, elle avait alors botté en touche.
Très discret sur sa vie privée, Andy Murray avait confirmé attendre un deuxième enfant avec sa belle Kim lors de sa participation au tournoi de Wimbledon, sans que le sexe du bébé ne soit précisé. En couple depuis plus de dix ans, Kim et Andy se sont mariés en avril 2015 et sont également les parents de Sophia, 3 ans.