Enceinte, pas enceinte ? Angela Simmons a jeté de l'huile sur le feu alors que la rumeur enfle autour d'une hypothétique grossesse. Lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles ce vendredi (13 mai), où les photographes du site TMZ l'ont repérée, la fille de DJ Rev Run s'est montrée très évasive sur le sujet. "Je me fiche des rumeurs qui courent. C'est ce que les gens pensent, mais je ne confirme rien", a-t-elle mystérieusement déclaré tandis qu'elle prenait la poudre d'escampette pour éviter d'avoir à se justifier davantage.
Pour les journalistes du site américain, il semble évident que la jeune femme de 28 ans est enceinte ou que c'est en tout cas ce qu'elle souhaite faire croire étant donné ses récentes déclarations. Depuis quelques jours, le bruit court que la star de l'émission The Growing Up Hip Hop serait enceinte. Cette semaine, la jeune femme a été photographiée en train de faire les magasins dans les rues de Los Angeles, vêtue d'un body transparent qui mettait l'accent sur son ventre très rebondi et sa poitrine gonflée, deux signes annonciateurs d'une grossesse. En outre, Angela Simmons, qui ne fait décidément rien pour calmer le jeu, a publié sur sa page Instagram une vidéo d'elle relevant le Running Man Challenge tout au long de laquelle elle veille à rester de dos et cache son ventre à l'aide de son bras. De quoi laisser penser que la soeur de Vanessa Simmons chercherait à dissimuler sa grossesse.
Pour quelle raison ? Le mystère plane. Toujours est-il qu'elle s'est faite plutôt discrète concernant sa vie privée ces derniers temps. Le mois passé, Angela Simmons a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle s'était fiancée, mais a refusé de dévoiler l'identité de l'heureux élu. Bien que l'information ne soit pas confirmée, la plupart des fans de la jeune femme sont persuadés qu'elle fréquente un certain Sutton Sean Tennyson, qui se présente comme un conseiller en gestion des affaires pour l'entreprise américaine Chosen Payments, mais est surtout réputé pour son passé de délinquant puisqu'il a fait de la prison pour trafic de drogue, agression et escroquerie à la carte bancaire. Pas sûr que l'ex-membre du groupe Run-DMC soit ravi que sa fille l'épouse !
Coline Chavaroche