En ce début de printemps, les stars ont visiblement toutes choisi la même destination de vacances : Miami ! Angela Simmons est une des nombreuses personnalités de passage dans la ville de Floride. Comme les autres, la bombe au célèbre patronyme profite de la plage, et expose en maillot sa voluptueuse plastique...
Angela Simmons est une enfant de star, mais surtout une renversante jeune femme ! La star et créatrice de mode de 27 ans est la fille de Rev Run, célèbre rappeur et fondateur du groupe Run-D.M.C., et la nièce de Russell Simmons, co-fondateur du label Def Jam Recordings, aujourd'hui à la tête de l'agence All Def Digital. Ce lundi 23 mars, elle a été aperçue sur une plage de Miami, sans un membre de sa famille mais avec son amie Tiffany Lighty, et une équipe de tournage. Devant les caméras, le duo complice s'est détendu sur des transats avant de se baigner, et de réaliser quelques pirouettes sur le sable.
Dans son monokini rouge, Angela Simmons a inévitablement attiré l'attention. Ceux qui n'ont pas eu la chance de la croiser en vrai se sont rabattus sur Instagram, où la jolie brune a certainement publié deux des selfies les plus sexy de ce début d'année 2015.
Angela n'est pas à Miami pour se détendre, mais joint tout de même l'utile à l'agréable ! La semaine dernière, la jeune femme d'affaires lançait sa nouvelle marque de vêtements, Foofi, et en présentait la première collection à New York, en marge d'une haletante Fashion Week.
I.N.