Angelina Jolie est un sex symbol, personne ne peut le nier. Alors forcément, quand Ethan Hawke, en promotion pour le film Before Midnight, la nomme comme la partenaire avec laquelle il a échangé le baiser le plus hot, l'information fait grand bruit.
Interrogé dans l'émission Watch What Happens de la chaîne Bravo sur le meilleur baiser de cinéma auquel il a eu droit, Ethan Hawke a répondu : "Avec tout le respect que je lui dois - elle a été beaucoup dans la presse ces derniers temps -, mais mon meilleur baiser à l'écran écran était avec Angelina Jolie." La superstar était sa partenaire dans le thriller sexy Taking Lives (Destins violés) en 2004. Il ajoutera pour détailler son choix : "Pourquoi Amadeus Wolfgang Mozart est un génie ? Angelina Jolie est née pour réduire les hommes à néant, pour les rendre faibles. Et quand elle vous embrasse, vous ne savez plus comment vous vous appelez." La rumeur veut d'ailleurs qu'une idylle soit née entre les deux acteurs durant le tournage de ce long-métrage.
La fiancée de Brad Pitt a récemment fait la une de l'actualité pour avoir révélé publiquement qu'elle avait subi une double mastectomie, une opération préventive permettant de diminuer son risque de développer un cancer du sein, elle qui est porteuse, comme ses regrettées mère et tante, du gène défectueux BRCA1. Et voilà qu'elle réapparaît sous le feu des projecteurs pour une raison nettement plus légère. Mais par ses choix de films comme Un vie volée, Un coeur invaincu et L'Echange et par son engagement auprès de l'Agence pour les réfugiés des Nations unies, la star, mère de six enfants, a néanmoins démontré qu'elle n'était pas qu'un objet sexuel.