Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs enfants : 'Je n'ai jamais été aussi heureux'
Publié le 21 mai 2013 à 15:02
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Brad Pitt et Angelina Jolie lors de la soirée des Producers Guild Awards à Los Angeles le 21 janvier 2012 Brad Pitt et Angelina Jolie lors de la soirée des Producers Guild Awards à Los Angeles le 21 janvier 2012© Abaca
Brad Pitt en couverture d'Esquire magazine - juin 2013
Brad Pitt et Angelina Jolie en famille à la Nouvelle-Orléans le 20 mars 2011
Exclusif - Maddox et Pax, les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie le 9 mars 2013 à Woodland Hills
Brad Pitt et Angelina Jolie en vacances en famille sur les îles Galapagos le 23 avril 2012
La suite après la publicité

Les dernières semaines ont été chargées en émotion pour le couple Angelina Jolie et Brad Pitt ! L'actrice américaine de 37 ans a choisi de subir une double mastectomie (ablation des deux seins) préventive, puisqu'elle savait, après un test génétique, qu'elle avait un fort risque de contracter un cancer du sein (87%) ainsi qu'un cancer des ovaires. Un choix difficile et courageux dont elle a parlé dans les pages du New York Times, afin de sensibiliser les femmes, mais également leurs proches, sur cette décision difficile à prendre et l'importance de se faire dépister. Brad Pitt, qui fait la promotion du film de zombies World War Z, n'a pas tardé à souligner l'héroïsme de celle qu'il aime et dans une interview pour Esquire, le héros de Se7en explique une nouvelle fois à quel point il est heureux de sa vie auprès d'Angie et leurs six enfants.

"J'ai peu d'amis. J'ai quelques amis très proches et j'ai ma famille. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie", raconte Brad Pitt dans la nouvelle édition d'Esquire. Sur la photo, il arbore ses cheveux longs et son look de biker élégant avec ses lunettes noires aviator. Et dans sa main, une caméra. Comme s'il allait porter un regard sur sa vie. Une existence qu'il partage avec sa fiancée Angelina et leurs enfants, Maddox, 11 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans le 27 mai, et les jumeaux Knox et Vivienne, bientôt 4 ans : "J'ai toujours su que je voulais une grande famille. Je voulais le chaos joyeux dans la maison. Il y a tout le temps du bruit à la maison, des rires, des cris, des pleurs, des choses cassées... J'aime ça. Je déteste quand ils ne sont pas là. Peut-être que c'est bien d'être dans un hôtel une journée. 'Tiens, je peux enfin lire le journal.' Mais le lendemain, la cacophonie me manque, toute cette vie."

Une vie stable et sereine qu'il mène à 49 ans, alors que par le passé, il n'arrivait pas à se poser : "Je suis allé loin dans les études et soudain, je voulais faire autre chose. Il me manquait deux points pour avoir mon diplôme. Deux points. Tout ce que j'avais à faire, c'était d'écrire une dissertation." Il évoquera aussi sa consommation de drogue dans sa jeunesse : "Pendant longtemps, je pense que j'ai fait des dégâts, avec la drogue. C'était comme si je n'avais pas de but dans la vie. C'est comme si j'étais dans un aspirateur et que je voulais voir des choses, être inspiré. [...] J'ai passé des années à 'foutre le camp'. Et puis je me suis grillé et j'ai senti que je gâchais mes opportunités. C'était un changement conscient, il y a environ dix ans."

Si cette interview n'aborde pas la mastectomie d'Angelina Jolie, Brad Pitt s'est confié à ce propos dans USA Today : "Je suis assez facilement ému à ce sujet. Elle aurait pu ne rien dire. [...] Mais c'était très important pour elle de partager cette histoire, et que les autres comprennent qu'il n'y a pas à avoir peur. En fait, cela peut donner du pouvoir, nous rendre plus forts."

De l'agenda de Brad Pitt, on sait que la première européenne de World War Z (en salles le 3 juillet) aura lieu le 2 juin à Londres, tandis que le groupe de rock Muse pourrait faire partie de la bande-originale. Pas d'informations néanmoins sur son mariage avec Angelina Jolie, même si des rumeurs (encore et toujours) veulent que la cérémonie ait lieu en France dans leur château de Miraval samedi 25 mai. Enfin, le Daily Mail a annoncé, sans citer de sources sûres, qu'Angelina Jolie entrerait dans la peau de sa mère, Marcheline Bertrand, pour les besoins d'un biopic grand écran, afin de rendre hommage à celle qui est décédée en 2007 d'un cancer des ovaires. Le projet serait produit par Plan B, la société de production de Brad Pitt.

À propos de
Mots clés
Cinéma Couple Famille Interview People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news