Présente à New York où elle a prononcé un discours le 4 avril lors du 4e sommet des femmes, organisé par Newsweek et The Daily Beast, la très engagée Angelina Jolie a également profité de ce séjour dans la Grosse pomme pour combler de joie ses fils Pax (9 ans) Shiloh (6 ans). Comment ? En les emmenant dans un magasin de jouets. Mais attention, pas n'importe quel magasin, celui de FAO Schwarz qui propose des jouets sur plusieurs étages et qui est surtout connu dans le monde entier pour son piano géant sur lequel les enfants font de la musique en sautant sur les notes.
Comme l'a fait Tom Hanks dans le film Big (1988) avant eux, Pax et Shiloh ont pu se balader dans les allées de ce magasin qui a certainement été privatisé afin de recevoir les enfants de la star. Les petits privilégiés ont donc fait leurs emplettes sans stress une fois la boutique fermée. Si Pax est descendu de voiture avec des lunettes d'aviateurs sur le nez et le visage boudeur, il a vite retrouvé le sourire une fois arrivé à destination et pour cause il est reparti avec une peluche géante dans les bras. Shiloh, elle, n'a pas quitté les jupons de sa mère qui était radieuse au milieu des allées de jouets.
Quant aux autres enfants du couple Brad Pitt - Angelina Jolie, Zahara (8 ans), Maddox (12 ans), Knox et Vivienne (4 ans), ils n'étaient pas conviés à cette sortie féérique. Nul doute que cela fera des jaloux à la maison.
Si Angelina Jolie a achevé le tournage de Maléfique, film dans lequel Vivienne a obtenu un petit rôle, Brad Pitt vient également de boucler The Counselor, film dirigé par Ridley Scott et est très attendu dans le film World War Z, le 3 juillet sur les écrans. Les deux stars hollywoodiennes vont donc avoir tout le loisir de jouer avec leurs nombreux enfants.