Angelina Jolie a délaissé le beau Johnny Depp (avec qui elle a fait un tour de bateau) pour enfiler un tailleur noir, très strict, afin de poursuivre le tournage de The Tourist, à Venise.
La star américaine a pour l'occasion fait coiffer sa belle chevelure en chignon, et a tourné quelques scènes dans la rue, parée de ses plus belles lunettes de diva. Collier de perles autour du cou, Angie a pris quelques années avec cette tenue sobre et nous devons l'avouer, nous la préférons avec sa tenue glamour, cheveux au vent, à la barre d'un sublime bateau.
Après avoir salué la foule, Angie s'est mise à crier pour les besoins du long métrage, et une chose est sûre, elle n'est pas passée inaperçue. Très classe avec son costume de dame respectable (le tailleur est certes mal coupé, mais il faut dire que tout lui va), Angelina s'est donnée corps et âme dans le tournage de cette scène clé.
Que de changements d'apparence donc pour la belle Angie, qui incarne, dans ce film réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck (La vie des autres), un agent d'Interpol qui tente de manipuler un touriste américain. Ce remake d'Anthony Zimmer, qui réunissait Sophie Marceau et Yvan Attal, devrait sortir sur les écrans l'an prochain. Mais pas trop le temps pour elle de pouponner ses 6 enfants (Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans, Shiloh, 3 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 22 mois) avant d'entamer la grande promo du film, car elle doit avant assurer celle de Salt, son prochain blockbuster, qui sort sur les écrans américains le 23 juillet prochain !
Et vous, Angelina Jolie vous plaît-elle dans cet accoutrement ?