Angelina Jolie et sa relation amoureuse avec Jenny Shimizu : "Je l'aurais épousée..."
Publié le 27 juillet 2021 à 19:14
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors qu'elle est à l'affiche de "Maléfique" ce mardi soir sur M6, retour sur la relation passionnée entre Angelina Jolie et Jenny Shimizu. Un amour qui a profondément marqué l'actrice américaine, bisexuelle revendiquée.
Angelina Jolie et sa relation amoureuse avec Jenny Shimizu : "Je l'aurais épousée..."
Angelina Jolie au Comic-Con International au "San Diego Convention Center" à San Diego. Jenny Shimizu au Museum of Modern Art de New York, en 2011. Angelina Jolie et Brad Pitt à la soirée 'WSJ. Magazine Innovator' à New York Angelina Jolie et ses enfants Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt - Première de "Maléfique : Le pouvoir du Mal" à Rome. Angelina Jolie à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris le 9 juillet 2019.
La suite après la publicité

À 46 ans, Angelina Jolie a connu plusieurs belles histoires d'amour depuis les années 1990. Parmi elles, on se souvient évidemment de sa longue relation avec Brad Pitt, le père de ses six enfants avec qui elle est aujourd'hui en guerre devant les tribunaux... La fille de Jon Voight n'est pas qu'une séductrice puisqu'elle a également une très belle carrière d'actrice et on pourra l'apercevoir dans Maléfique, diffusé ce mardi 27 juillet sur M6.

Si sa plus grande histoire d'amour s'est terminée en 2019, Angelina Jolie a connu d'autres très belles romances. Mariée avec l'acteur britannique Jonny Lee Miller dans les années 90, elle a également connu une longue relation avec Billy Bob Thornton, de vingt ans son aîné. Si la plupart de ses histoires ont été avec des hommes, la belle brune est également sensible au charme des femmes.

En 1996, alors sur le plateau de tournage du film Foxfire, Angelina Jolie fait la rencontre de Jenny Shimizu, une actrice et top model américaine aujourd'hui âgée de 54 ans. Entre elles, c'est le coup de foudre, comme l'expliquera Angelina Jolie plus tard dans le magazine Girlfriend. "Je suis tombée amoureuse d'elle à l'instant où je l'ai vue. Je l'aurais épousée si je n'avais pas épousé mon mari", assure-t-elle, malgré la relation plutôt brève qui va lier les deux femmes, puisqu'elles ne resteront ensemble que quelques années.

La suite après la publicité
J'étais surprise car tout à coup, j'avais ces sentiments que je n'avais eu jusqu'alors que pour des hommes

Dans une interview télévisée, Angelina Jolie est revenue sur cet amour marquant, le premier avec une femme. "J'étais surprise car tout à coup, j'avais ces sentiments que je n'avais eu jusqu'alors que pour des hommes. Et je les avais pour elle", raconte-t-elle.

Retrouvez Angelina Jolie dans Maléfique ce mardi 27 juillet sur M6 à 21h05.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Homosexualité Couple Cinéma Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news