La folie de la chirurgie esthétique n'a pas de frontière. Selon plusieurs médias anglais, une jeune Iranienne aurait subi pas moins de cinquante opérations pour ressembler à son personnalité fétiche, l'actrice américaine Angelina Jolie. Âgée d'à peine 20 ans, Sahar Tabar prétend être la plus grande fan de l'ex-épouse de Brad Pitt et "ferait n'importe quoi" pour devenir son sosie.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat peut surprendre, voire carrément effrayer. Car si la jeune femme cultive effectivement une légère ressemblance avec la star hollywoodienne de 42 ans, force est de constater que son look se rapproche davantage de celui de la mariée défunte dans le célèbre film d'animation de Tim Burton, Les Noces funèbres.
Suivie par plus de 320 000 abonnés sur Instagram, Sahar Tabar aurait également perdu 40 kilos pour affiner sa silhouette et porte régulièrement des lentilles très claires pour se rapprocher au mieux du physique de son idole. Dans les commentaires de ses photos, plusieurs internautes sceptiques et moqueurs ont critiqué sa métamorphose, dénonçant un look extrême "horrible" qui s'apparente plus à celui d'un "zombie". Loin d'être perturbée par ses détracteurs, Sahar Tabar leur a répondu avec l'emoji doigt d'honneur dans sa publication du 29 novembre. Après tout, elle a réussi à se faire remarquer, et c'est bien là le plus important.