Les Anges de la télé-réalité 4 n'ont pas fini de faire parler d'eux. Avec cette saison explosive, Les Anges enchaînent les cartons d'audience chaque soir sur NRJ 12. Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité, les Anges n'en oublient pas pour autant le but premier de leur venue : faire exploser leur carrière. Ainsi, pendant que Marie se ronge les sangs en assistant au défilé sensuel de son ex, Geoffrey, aux côtés de la séduisante Julia, trois des Anges s'apprêtent à s'envoler vers Los Angeles pour connaître, peut-être, le début de la gloire...
Si vous avez raté le dix-septième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du mardi 8 mai sur NRJ 12
Sofiane et Nabilla : le début d'une idylle ?
Il est 5h du matin quand Mohamed, Bruno et Nabilla doivent préparer leurs affaires pour s'envoler vers Los Angeles. "C'est un petit peu agaçant parce que je m'entends très bien avec elle. Je l'aime bien", confie Sofiane au sujet du départ de Nabilla, "Je pense qu'il y a une vraie attirance avec Nabilla, elle a une petite tête de princesse, ouais je l'aime bien." De son côté, Nabilla avoue être très heureuse de partir mais confie avoir un véritable pincement au coeur à l'idée de se séparer de Sofiane. Un couple serait-il en train de naître ?
Amélie se rapproche de Geoffrey...
Amélie demande à Geoffrey de l'accompagner à son premier rendez-vous professionnel pour sa ligne de vêtements pour bébés. Marie le prend vraiment très mal : "Amélie s'amuse à faire du rentre-dedans à Geoffrey, je sais qu'elle a envie de me faire rager. Elle joue à un drôle de jeu." Marie affiche comme toujours une tête de "trois mètres de long". Geoffrey réalise que Marie pourrait mal prendre le fait qu'il accompagne Amélie mais il s'en moque.
Geoffrey et Amélie rencontrent Dina, la styliste. Geoffrey tente de traduire ce qu'Amélie veut créer. Geoffrey dessine pour Amélie car elle ne sait vraiment pas parler anglais. "Amélie n'a pas trop trop d'avis sur ce qu'elle veut vraiment. Elle n'a pas vraiment été précise dans ce qu'elle voulait", confie Geoffrey. Selon lui, elle n'a pas assez préparé son rendez-vous. Elle n'a même pas réfléchi à son logo.
Après le choix du textile, il est temps de choisir le logo ou le nom. Amélie n'a même pas pensé au nom de sa marque. Elle commence à chercher. "Baby H pour fils, pour Hugo", lance Amélie. Elle est ravie : "Ça rime bien. C'est sorti tout seul !" Dina leur donne un nouveau rendez-vous dans deux semaines. Amélie aura alors les premiers prototypes. Elle remercie Geoffrey pour son soutien.
Marie ne veut rien entendre
Catherine et Aurélie tentent de raisonner Marie, qui continue de parler d'un mariage avec Geoffrey. "Elle veut se poser, elle veut un mariage, elle veut des enfants, mais lui, il veut autre chose", confie Aurélie en interview. "J'ai les boules parce que je me dis : 'Où est-ce que j'ai échoué ?'", se demande Marie en interview, elle ne comprend pas qu'on puisse quitter une fille comme elle. Vraiment ?
A la villa, Anthony propose aux Anges de faire de la gym. Catherine s'isole et fait quelques longueurs dans la piscine. Aurélie la rejoint. Elles parlent à nouveau du comportement de Marie. Pour Catherine, si Marie rencontre quelqu'un d'autre, elle adoptera le même comportement. De son côté, Marie reste seule. "Elle subit son aventure", confie Aurélie au sujet de la blonde.
Direction Los Angeles
Nabilla, Mohamed et Bruno arrivent à Los Angeles. Ils en prennent plein la vue. Ils sont très heureux. "J'ai vraiment l'impression d'être dans un pays imaginaire, c'est vraiment la ville des anges", confie Bruno qui dit réaliser un rêve d'enfant.
Sortie culturelle
De retour à la villa, Amélie n'a même pas le temps de parler de sa marque qu'elle est entraînée par Catherine avec Myriam et Aurélie pour se rendre au musée sur la Polynésie afin d'en savoir un peu plus sur la culture locale. Les filles expliquent à Amélie que Marie n'a pas supporté qu'elle parte en rendez-vous avec Geoffrey. Les filles ne tentent même pas de prendre la défense de Marie qui a fini par fatiguer tout le monde.
Entre Sofiane et Julia, rien ne va plus...
Julia, restée à la villa, discute une nouvelle fois avec Marie au bord de la piscine. Elles parlent de Geoffrey qui ne "calcule" plus du tout Marie. Marie pensait que Geoffrey refuserait le rendez-vous avec Amélie.
Entre Sofiane et Julia, la distance ne fait que s'amplifier. Ils n'ont rien à se dire. Sofiane s'isole sur son matelas pneumatique et alors que Julia veut s'expliquer, il s'apprête à être très virulent...
Prochain épisode : Sofiane ne mâchera pas ses mots face à Julia. Nabilla va faire des avances à Sofiane. Amélie va draguer Geoffrey sous les yeux de Marie qui va craquer. Les trois Anges partis à Los Angeles vont connaître l'heure de vérité.
Chloé Breen