Les Anges de la télé-réalité 4 entrent dans leur quatrième semaine de diffusion. Mais où en sont donc nos Anges dans cette saison explosive qui cartonne sur NRJ 12 ? Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité qu'ils ont offert aux clients du club, les Anges continuent de tenter de percer dans leurs carrières respectives. Si Geoffrey a décidé de rompre avec Marie de manière officielle, les idylles vont mal pour tout le monde à Hawaï. En effet, du côté de Sofiane et Julia, l'amour n'est pas au beau fixe et Nabilla pourrait mettre leur relation en danger... Mais pour l'heure, Nabilla, Bruno et Mohamed vont quitter la villa et s'envoler vers Los Angeles !
Si vous avez raté le seizième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Émission du lundi 7 mai sur NRJ 12
La crise d'angoisse de Bruno
Après avoir été transporté aux urgences après son malaise, Bruno est de retour à la villa. Marie a veillé pour l'attendre. Bruno a fait une crise d'angoisse qui a déclenché des problèmes respiratoires. Il pense que l'histoire avec Catherine n'y est pas pour rien.
La déception d'Aurélie
Aurélie a son premier rendez-vous professionnel. Elle a décidé de se faire accompagner par Anthony. Elle doit retrouver Malika qui travaille comme animatrice TV à Hawaï. Le rêve d'Aurélie ! "C'est vraiment quelque chose que j'ai voulu faire depuis toute petite", confie Aurélie. Malika raconte son expérience. Aujourd'hui, elle est miss météo. Aurélie a les yeux qui brillent quand elle découvre le plateau télé et la régie. Malika propose à Aurélie, qui s'est parfaitement vendue, de revenir le week-end prochain pour la voir présenter la météo. Aurélie est un petit peu déçue. "Je voulais avoir un résultat par rapport à ce rendez-vous-là. C'est pour ça que j'ai été assez déçue", confie-t-elle.
Catherine : "Là, il me dégoûte encore plus"
Direction la plage pour tous les Anges. Catherine décide une nouvelle fois de se mettre à l'écart. Bruno ne veut pas se risquer à lui parler. Pour Amélie, c'est du cinéma. Myriam vient parler à Catherine pour lui conseiller de ne plus se mettre à l'écart mais l'ancienne candidate de Koh Lanta continue de jouer les fortes têtes : "J'ai pas envie de me faire agresser." Catherine dit elle n'est pas la seule à avoir critiqué Nabilla et cela n'est pas juste. Bruno avoue que les garçons ont aussi critiqué Nabilla mais que comme il s'agissait de la première fois, il n'a pas voulu en parler à Nabilla. "Là, il me dégoûte encore plus, c'est une caricature, il existe plus", confie Catherine au sujet de Bruno. Pour elle, Bruno a tout simplement eu peur de la réaction des garçons et a préféré n'impliquer qu'elle dans l'histoire.
Le cocktail des Anges
Michael, un des barmen du Club Hawaï, propose à Catherine, Myriam et Mohamed de créer leur propre cocktail. L'argent récolté grâce à lui reviendra à l'association. Mohamed joue les goûteurs. Après un long moment, une serveuse leur vient en aide. Ils le font goûter aux clients. Qui adorent ! Myriam veut appeler le cocktail Strawberry Afrodisiac afin d'attirer le client. Mohamed ne connaît pas le sens du mot aphrodisiaque.
L'envol des Anges vers Los Angeles
Fabrice appelle les Anges. Il a un message pour eux. Il évoque la soirée du défilé de Julia et Geoffrey. Il annonce également le départ de Mohamed pour Los Angeles dès le lendemain. Il va rencontrer le chorégraphe de Beyoncé. Bruno va également partir dans la Cité des anges pour rencontrer un producteur qui a déjà produit Katy Perry. "Je suis en plein rêve", confie Bruno. Nabilla va elle aussi s'envoler pour Los Angeles pour faire un shooting avec un grand photographe de photos de charme. Son rêve est sur le point de se réaliser.
Le rapprochement de Julia et Geoffrey...
Julia et Geoffrey ont un défilé ce soir. Ils commencent à se préparer sous les yeux de Marie, dont le coeur est toujours déchiré.
Geoffrey et Julia quittent la villa pour se rendre aux répétitions du défilé. Ils vont avoir trois passages en lingerie. Ils s'entraînent devant le miroir et ne semblent pas du tout mal à l'aise. Les Anges les rejoignent pour découvrir le défilé au Hard Rock Café. Marie appréhende ce moment. Geoffrey est ravi de ce passage sur le catwalk avec Julia : "Elle ne se prend pas la tête et ça, c'est intéressant." Marie tente de rester de marbre pour tenter de reconquérir Geoffrey. Mais lui ne veut même pas savoir ce qu'elle pense.
Prochain épisode : Geoffrey va profiter de sa nouvelle liberté et va se rapprocher de Julia et d'Amélie. Marie va giffler Geoffrey. Nabilla, Bruno et Mohamed vont s'envoler vers Los Angeles. Nabilla, dès son retour de Los Angeles, sera plus proche que jamais de Sofiane.
Chloé Breen