Les Anges de la télé-réalité 4 s'apprêtent à achever leur onzième et dernière semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un grand succès. En effet, ils ont dépassé plus d'une fois le million de téléspectateurs.
Alors que les sourires étaient de retour à la villa depuis le départ de Marie et que les Anges voient peu à peu leurs projets aboutir, voilà que les embrouilles sont de retour. En effet, les Anges se sont scindés en deux groupes et la maison est en guerre !
Si vous avez raté le 54e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Les dents de la mer. Alors que Sofiane et Nabilla profitent de leur dernière nuit en amoureux, le téléphone sonne. Anthony, Geoffrey et Mohamed décrochent. C'est Fabrice qui propose une surprise pour les Anges. Ils vont être séparés en deux groupes qui auront donc deux surprises différentes. Ils doivent simplement enfiler leur maillot de bain. Anthony, Catherine, Aurélie, Mohamed et Myriam d'un côté, Sofiane, Nabilla, Bruno, Amélie, Geoffrey et Julia, de l'autre. Le premier groupe va aller voir des requins, les candidats ont très peur, et tout particulièrement parce que la mer est déchaînée. Ils doivent entrer dans une cage, à un endroit où il y a pas moins de 220 mètres de profondeur ! Myriam commence à paniquer. Aurélie n'est pas tranquille non plus.
Les candidats voient le requin et ont l'impression d'être dans un film. C'est un énorme requin blanc et le moniteur leur demande de rester au milieu de la cage. Aurélie fait une crise de panique et hurle pour remonter sur le bateau. Finalement, elle réussit à se calmer et reste.
Flipper le dauphin. De leur côté, Sofiane, Nabilla, Bruno, Amélie, Julia et Geoffrey vont nager avec les dauphins. Ils sont ravis et vont réaliser un rêve d'enfant. Ils assistent d'abord à un spectacle de dauphins. Ils embrassent les animaux et sont plus heureux que jamais. Les embrouilles sont rapidement oubliées. Bruno est le premier à nager avec les mamifères. "Je me suis senti comme la petite sirène", confie Bruno. Chacun leur tour, Les Anges s'y mettent. Nabilla refuse parce qu'elle n'aime pas trop ces animaux : "Les dauphins ils sont vraiment spécials [sic]. Je veux pas nager avec des bêtes qui font des bruits bizarres."
Encore de bonnes nouvelles... Tous les Anges reviennent à la villa. Ils découvrent l'activité de l'autre groupe. Fabrice arrive, il a des nouvelles pour eux. Geoffrey a un contrat avec une agence photo. Bruno va pouvoir voir et montrer son clip à tous les Anges. Bruno et Mohamed sont très fiers du résultat. "Dans le plus beau de mes rêves, j'aurais pas eu un clip aussi beau", confie Bruno, ému. Sofiane est content pour lui. Bruno est très touché. Et les bonnes nouvelles continuent... Fabrice a trouvé une maison de disques qui va diffuser le titre en France. Bruno est en larmes : "C'est le plus beau jour de ma vie."
Dernier soir au Club Hawaï. Pour ce dernier soir au Club Hawaï, les Anges mettent leurs conflits personnels de côté afin de travailler pour l'association. Les chanteurs vont donner le meilleur d'eux-mêmes, Catherine motive les troupes. C'est Aurélie qui présente l'événement, les autres sont en salle. C'est Myriam qui commence à chanter. Anthony et Amélie vont chercher de l'argent en salle et proposent même un baiser d'Amélie pour vingt dollars. "Ça a marché avec la première table, c'était des petits vieux", confie fièrement Amélie. Bruno monte à son tour sur scène. Il invite même une petite fille à monter sur scène en lui chantant la chanson Someone Like You.
Fabrice arrive afin de célébrer avec les candidats cette dernière soirée. Myriam chante la chanson des Anges We Found Love de Rihanna. L'ambiance est au rendez-vous ! A la fin de cette soirée de folie, Aurélie remercie tout le monde. Catherine est très émue. Les Anges se jettent à l'eau tout habillés dans la piscine du bar. De retour à la maison, il est l'heure de compter l'argent qu'ils ont remporté, à savoir pas moins de 2630 dollars. Ils se félicitent.
Prochain épisode : Les participants devront faire leurs adieux à Fabrice. Certains candidats vont en profiter pour se dire tout ce qu'ils ont sur le coeur. Nabilla fera quelques confidences à Sofiane qui fondra en larmes.
Chloé Breen