Les Anges de la télé-réalité 4 ont entamé leur onzième et dernière semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un grand succès. En effet, ils ont dépassé le million de téléspectateurs pour la quatrième fois en un mois.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, ne l'acceptant pas, l'a alors épié dans tous ses faits et gestes. Puis Geoffrey a décidé de commencer une idylle avec la belle Julia et ce fut la goutte d'eau. Après avoir giflé Geoffrey, Marie a finalement décidé de quitter l'aventure. Depuis, les Anges semblent avoir retrouvé le sourire et, peu à peu, les projets de chacun aboutissent...
Mais les embrouilles pourraient bien être de retour, Mohamed ayant décidé de s'expliquer avec Nabilla, qu'il ne supporte plus !
Si vous avez raté le 53e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Une diva en cuisine. C'est le dernier après-midi de travail au Club Hawaï. Catherine est plus motivée que jamais et décide d'emmener avec elle Bruno, Anthony, Geoffrey et Julia, en qui elle a le plus confiance. Bruno et Anthony se retrouvent en cuisine alors que Bruno n'a jamais rien cuisiné. Geoffrey et Julia, eux, sont en salle. Bruno en fait le moins possible. Catherine le menace d'une fessée.
Mais Bruno s'en moque et préfère laisser faire Anthony : "Il a dit qu'il n'y avait pas de travail pour la diva." Bruno préfère même manger les seules frites qu'il prépare. Il essaie de pincer les fesses d'Anthony pendant qu'il travaille et n'arrête pas de tout manger. Catherine trouve cela très drôle ! Les Anges rentrent à la maison avec le sourire et de l'argent en plus pour l'association !
Sofiane fier de son "bébé" Nabilla. Amélie, Nabilla et Myriam profitent de l'après-midi pour se détendre. Fabrice arrive par surprise et amène un cadeau à Nabilla : les photos qu'elle a faites à Los Angeles. Sofiane a hâte de les découvrir. Fabrice appelle Slam, le photographe de Nabilla. Il lui confie qu'il faut absolument qu'elle continue sur cette voie à laquelle elle est destinée. En découvrant les photos, tout le monde est sous le charme. "Là où Nabilla passe, le monde trépasse", lâche Sofiane qui est totalement accro à sa belle. Slam annonce également à Nabilla qu'elle va faire la couverture d'un magazine de charme. "Elle a tout pour réussir", confie Sofiane qui embrasse les photos. Il est très fier : "J'ai envie d'aller sur Internet et de dire : 'C'est mon bébé !'" Myriam lui conseille de se méfier car elle est très belle et très jeune. "Quand t'as 20 ans, t'aimes pas de la même manière que quand t'as 30 ans", dit Sofiane.
La guerre des Anges. Ce soir, tous les Anges sortent afin de fêter cette journée pleine de bonnes nouvelles. Alors que les candidats s'apprêtent à partir dans deux voitures, Nabilla lance : "Il y a la vraie voiture, il y a la fausse voiture." Et là, Mohamed craque : "Arrête de planer, redescends !" Bruno en rajoute une couche et Aurélie le prend très mal. Myriam remet Bruno à sa place, elle ne supporte plus ses manières. "C'est des futilités, on veut rigoler, il n'y a rien de grave", lance Nabilla. "Il ne veut pas entendre que c'est une diva qui se prend pour une grosse star américaine", confie Aurélie. Le départ pour le restaurant se fait donc sans le sourire. L'ambiance n'est définitivement pas au rendez-vous.
Deux clans se forment à table. Julia et Geoffrey, face à face, se retrouvent au milieu des deux groupes. Sofiane remet rapidement Geoffrey à sa place lorsque ce dernier dit que l'ambiance est pesante : "Tu nous as cassé les couilles pendant des semaines avec tes embrouilles avec Marie, donc ça va !" Aurélie tente de lancer un toast pour détendre l'atmosphère, mais Catherine, Bruno et Mohamed continuent de faire la tête. Alors qu'Aurélie dit qu'ils sont ici pour fêter leur succès, Bruno s'énerve et avoue avoir été vexé pour cette histoire de voiture. Aurélie est agacée : "Je pense surtout que tu te prends trop pour une resta parce que t'as fait un clip. Tous les jours, tu te prends pour une diva. On dirait Beyoncé dans la villa !" Pour elle, si Bruno fait ses blagues de diva toute la journée, il n'a pas à mal prendre les blagues des autres. Mais ce dernier ne supporte pas de se remettre en question.
Les Anges rentrent du restaurant. Amélie voit que les membres de l'autre groupe rigolent en voiture alors qu'ils ont fait la tête à table. Elle est exaspérée : "C'est la Swagg Room contre les nuls, viens on fait la guerre !" C'est un véritable dialogue de sourds. Tout le monde se disperse dans la maison. Chacun fait la fête dans sa chambre. Bruno quitte la Swagg Room : "Pour moi, Myriam et Aurélie, tout le monde à l'exception de Catherine, Anthony et Momo avec une petite parenthèse pour Geoffrey et Julia, je ne veux revoir personne."
Prochain épisode : Pour leurs dernières heures passées à Hawaï, les Anges sont en guerre et règlent leurs comptes très violemment. En entendant quelques mots de Nabilla, Sofiane va fondre en larmes. Enfin, les Anges vont connaître un vrai moment de panique lors d'une séance de plongée sous-marine.
Chloé Breen