Les Anges de la télé-réalité 4 entament leur dixième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès. En effet, ils ont dépassé le million de téléspectateurs pour la quatrième fois en un mois.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, qui ne l'accepte pas, l'épie dans tous ses faits et gestes. Alors que Geoffrey se rapproche de la jolie Julia, la blonde fait tout pour s'interposer entre eux et surveiller leur relation naissante. Mais lors d'une sortie à la plage, Geoffrey a embrassé Julia. Lorsque Marie l'apprend, elle gifle Geoffrey et compte bien lui en faire baver.
A la villa, l'ambiance est plus que mauvaise. Les crises s'enchaînent entre Marie et Geoffrey. Et Amélie et Aurélie, qui n'ont pas leur langue dans leur poche, s'immiscent bien évidemment dans leurs histoires. Autant dire que l'ambiance est plus qu'agitée et que les cris fusent. Les Anges jugent que Julia est une vicieuse.
Si vous avez raté le 47e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Marie ne décolère pas. Elle décide de s'entretenir avec Geoffrey et réalise qu'il apprécie vraiment Julia. Pour elle, "c'est le coup de bambou", elle lui demande s'il ne souhaite pas aller plus loin. La jeune femme est en larmes : "Je vais partir et je ne veux plus jamais te recroiser. (...) Dis-lui de perdre des kilos et redresser ses dents. (...) Tu me scies, franchement (...) J'espère que sexuellement, ça se passera bien."
Pendant ce temps-là, Sofiane et Nabilla roucoulent à la piscine. Sofiane déclare sa flamme à sa belle : "Je t'aime vraiment beaucoup." Tout comme lui, Nabilla est amoureuse. C'est beau l'amour !
Julia vient voir Geoffrey après son altercation avec Marie. Elle veut savoir ce qu'ils se sont dit. Geoffrey et Julia réalisent tout le mal qu'ils ont fait à Marie. Celle-ci s'immisce dans la conversation pour savoir si "elle a quelque chose pour lui". Lorsque Marie découvre que les sentiments sont partagés, elle craque à nouveau et menace de partir. Elle est vraiment à bout.
Mohamed vient réconforter Marie qui pleure dans l'escalier. Pour lui, Julia n'a pas de sentiment pour Geoffrey. Alors qu'il parle de Julia, celle-ci entend la conversation et s'en mêle ! Pour cette dernière, c'est la douche froide.
La nuit tombe. Marie menace Geoffrey : "Le temps que je suis là, tu ne t'approches plus d'elle." Mais Geoffrey ne se laisse pas faire. Marie en vient une nouvelle fois aux mains. Anthony doit intervenir pour calmer la blonde.
Les Anges reçoivent un coup de téléphone de Fabrice : il leur a organisé une soirée en boîte de nuit. Il réserve aussi une mission associative pour six d'entre eux : Catherine, Bruno, Amélie, Myriam, Marie et Anthony. Myriam obtient, elle, un rendez-vous avec un grand producteur.
Marie, Catherine et Amélie souhaitent rester à la villa. Marie a besoin de réfléchir. Pendant ce temps, Julia et Geoffrey s'affichent en boîte de nuit. Ils s'embrassent passionnément devant tout le monde.
Dans le prochain épisode : Sofiane et Aurélie vont faire du parachute, et tous les Anges vont s'en prendre à Julia.