Les Anges de la télé-réalité 4 entament leur dixième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, qui ne l'accepte pas, l'épie dans tous ses faits et gestes. Alors que Geoffrey se rapproche de la jolie Julia, la blonde fait tout pour s'interposer entre eux et surveiller leur relation naissante. Mais lors d'une sortie à la plage, Geoffrey a embrassé à Julia. Lorsque Marie l'apprend, elle gifle Geoffrey et compte bien lui en faire baver.
A la villa, l'ambiance est plus que mauvaise. Les crises s'enchaînent entre Marie et Geoffrey. Et Amélie et Aurélie, qui n'ont pas leur langue dans leur poche, s'immiscent bien évidemment dans leurs histoires. Autant dire que l'ambiance est plus qu'agitée et que les cris fusent.
Si vous avez raté le 46e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du lundi 18 juin 2012
Alors que la tension est à son comble, Marie, Geoffrey et Julia doivent se rendre à leur rendez-vous professionnel. Mais dans la voiture, Marie ne lâche pas l'affaire : elle traite d'hypocrites et de faux-cul Geoffrey et Julia. Pour Julia, Marie a des hallucinations. Marie explose de rage, elle laisse exprimer toute sa colère : elle ne supporte pas l'attitude de Geoffrey. Si elle a accepté leur rupture, elle ne conçoit pas un tel manque de respect. Julia essaie de s'immiscer dans la conversation mais Marie crie plus fort !
Pendant ce temps, à la villa, les Anges sont encore sous le choc de la scène à laquelle ils viennent d'assister. Pour Sofiane, Myriam, Bruno ou encore Aurélie, Julia et Geoffrey auraient pu attendre de rentrer à Paris pour sortir ensemble. Même Nabilla comprend que Marie ait souffert. Pour tous les Anges, la vicieuse, c'est Julia ! Pour Bruno, Julia, c'est "Judas". Seule Amélie ne comprend pas que les Anges défendent Marie.
Marie, Julia et Geoffrey arrivent à l'agence de mannequins. Shawna les accueille. Alors que Shawna leur demande des précisions sur leur voyage à Los Angeles, les Anges ont du mal à se concentrer. Shawna leur montre les deux essais pub qu'ils ont faits à L.A. pour une marque de jeans. En voyant son essai, Julia ne peut s'empêcher de rire. Marie la trouve fade et molle. Shauna est du même avis : elle n'était pas dedans. Vient ensuite l'essai de Marie. La blonde est contente d'elle, Shawna aussi. Pour cette dernière, il y a davantage d'alchimie entre Geoffrey et Marie. Le verdict tombe : personne n'a été choisi pour incarner le visage de la marque de jeans. Marie est extrêmement déçue.
Shawna les reçoit ensuite individuellement. Julia n'a pas décroché de contrat, Marie jubile ! Vient enfin son tour à elle. Bonne nouvelle, elle est intégrée à la rubrique "style de vie" de l'agence. Marie signe son contrat chez Niche Talent. Elle est plus que ravie. En sortant, personne ne parle. Le silence est pesant.
A la villa, les Anges continuent de parler de Julia. Catherine décide d'aller au Club Hawaï avec Anthony, Mohamed et Aurélie. Pendant que les hommes vont à la cave, les filles sont en salle. Une fois le travail terminé, les Anges sont impatients de rentrer pour découvrir la suite des "Feux de l'amour".
Dans le prochain épisode : Marie va frapper Geoffrey une nouvelle fois. Julia et Geoffrey continuent leur relation, ce que n'approuvent pas du tout les Anges.