Les Anges de la télé-réalité 4 continuent leur neuvième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, qui ne l'accepte pas, l'épie dans tous ses faits et gestes. Alors que Geoffrey se rapproche de la jolie Julia, la blonde fait tout pour s'interposer entre eux et surveiller leur relation naissante. Mais lors d'une sortie à la plage, Geoffrey a embrassé à Julia. Marie, elle, ne sait rien.
A la villa, l'ambiance est plus que mauvaise. Les crises s'enchaînent entre Marie et Geoffrey. Et Amélie et Aurélie, qui n'ont pas leur langue dans leur poche, s'immiscent bien évidemment dans leurs histoires. Autant dire que l'ambiance est plus qu'agitée et que les cris fusent. Malgré tout, les Anges ont oublié leurs querelles pour récolter des fonds pour l'association en préparant un dîner gastronomique.
Si vous avez raté le 45e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du vendredi 15 juin 2012
En cette journée ensoleillée, Catherine propose à Geoffrey d'aller faire du bateau avec Julia et Mohamed. Dans la cuisine, Marie et Julia s'évitent en silence. Le téléphone sonne : Shauna, à la tête de la prestigieuse agence de mannequin de l'île, veut voir Geoffrey, Julia et Marie cet après-midi. Mais avant cela, Julia, Geoffrey, Mohamed et Catherine s'éclatent en bateau.
A la villa, Bruno et Nabilla se confient l'un à l'autre. Elle lui révèle que Geoffrey et Julia ont échangé un bisou et qu'ils sont officiellement ensemble. Bruno réalise le drame que ce serait si Marie apprenait la nouvelle.
Amélie et Nabilla décident de préparer un beau repas pour le retour de Los Angeles de Sofiane, Anthony, Myriam et Anthony. Nabilla est bien décidée à tout leur raconter mais avant, elle s'empresse d'aller embrasser Sofiane !
Alors que Marie bronze, Nabilla réunit tous les Anges et surtout Aurélie et Myriam pour leur annoncer la grande nouvelle : Geoffrey et Julia sont ensemble. Tout le monde est maintenant au courant sauf Marie. Sofiane et Myriam montrent leur soutien à Marie par rapport au rapprochement de Geoffrey et Julia. Pour Amélie, ils ont retourné leur veste.
Geoffrey et Julia reviennent du bateau. Tous les Anges sont maintenant réunis à table. Myriam dit à Geoffrey qu'il doit respecter Marie. Sofiane et Aurélie demandent si un bisou a été échangé. Mais Geoffrey et Julia nient tout. Aurélie décide de lâcher le morceau. Désormais, Marie est au courant.
Elle décide de demander à Julia davantage de précisions avant de redescendre voir Geoffrey et de lui dire : "Je pense que tu as des choses à me raconter, coco. Félicitations, tu es très fort." Marie craque, l'insulte et le gifle. Elle poursuit en larmes :"Franchement, Geoffrey, tu es la personne qui m'a fait le plus de mal dans ma vie, petit c**."
Dans le prochain épisode : Marie continue à régler ses comptes avec Geoffrey. A la villa, l'ambiance est toujours plus électrique.