Les Anges de la télé-réalité 4 continuent d'enchaîner les cartons d'audience en cette sixième semaine de diffusion sur NRJ 12. Avant-hier, mardi 22 mai, l'émission enregistrait un record historique toutes saisons confondues avec une moyenne de 1,029 million de téléspectateurs, enregistrant un pic à 1,162 million, et 7,9% de part d'audience. Les fans sont plus que jamais au rendez-vous pour découvrir les aventures des Anges. De retour de Los Angeles, où elle s'est offert un shooting de rêve, Nabilla est désormais en couple avec Sofiane. Ils ont même partagé un moment torride dans le bain à remous de la villa. Sofiane, totalement in love, lui a même écrit une chanson qu'il s'apprête à lui chanter pour la première fois sur une scène mythique d'Hawaï, lors d'un concert qu'il assurera aux côtés de Myriam et Bruno. Marie, Julia et Geoffrey se sont envolés vers Los Angeles pour des castings dans le mannequinat. Geoffrey est hors de lui à l'idée qu'elle se joigne à eux. Comment la colocation va-t-elle se passer ?
Si vous avez raté le vingt-neuvième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du jeudi 24 mai sur NRJ 12
Bruno : un clip avec Mohamed ?
Les chanteurs répètent. Sofiane et Myriam n'arrêtent pas de bosser. Ils veulent que le concert soit parfait. Fabrice appelle et veut parler à Bruno. Bruno a fait très bonne impression devant le producteur après l'enregistrement de son single. Il va même avoir le droit à un clip tourné à Hawaï. "Ça, c'est un vrai cadeau", confie Bruno. Bruno doit choisir des danseurs, il parle tout de suite de Mohamed. Bruno est surexcité !
Geoffrey opte pour le canapé...
A peine arrivé à Los Angeles, Geoffrey a déjà un rendez-vous pour un casting. Le responsable découvre le book de Geoffrey mais veut aussi des photos de lui sans retouches. Il lui demande d'enlever son T-shirt. Dans cet immense studio, Geoffrey se sent stressé. Il a peur de ne pas être à la hauteur et que la fatigue se voie sur son visage. Pendant la séance photo, Marie fait remarquer un bourrelet sur le corps de son ex. Julia la contredit, Marie est un peu agacée. Après la séance photo, le photographe annonce à Geoffrey qu'il a un gros potentiel mais qu'il doit faire plus de sport et travailler ses abdos. Malgré tout, il lui donne un nouveau rendez-vous pour une nouvelle séance photo. Geoffrey est soulagé et heureux !
Les Anges arrivent enfin à l'appartement. Ils sont émerveillés. Il n'y a que deux chambres, les filles s'installent, Geoffrey hérite du canapé. Et lorsque Julia plaisante sur le fait qu'il pourrait dormir avec Marie, il lui lance un regard plutôt entendu.
Hawaï vs Los Angeles
Les Anges ne veulent même pas appeler Geoffrey, Julia et Marie qui sont à Los Angeles. Ils se lancent tout de même, mais ils ne sont pas vraiment emballés de leur parler. Sofiane leur annonce qu'Aurélie vient de dire qu'ils sont inutiles et qu'ils sont de vrais pots de fleurs. Sofiane et Aurélie les charrient. Alors que Sofiane compare Julia à Cosette, Nabilla lui demande qui est Cosette. Il lui demande alors si elle connaît Jean Valjean, elle répond : "C'est un clochard !" Sacrée culture ! Sofiane assure qu'il aime ce côté "teubé". Les Anges discutant entre eux sans écouter Geoffrey, Marie et Julia, Sofiane finit par raccrocher sans les prévenir. Ambiance !
Marie fait ses valises...
Julia, Marie et Geoffrey sont un peu sous le choc après cet appel. Marie ne comprend pas. Geoffrey comprend et lui explique qu'ils doivent en avoir marre d'entendre parler de leur "couple". Julia confirme. Marie pète les plombs. Elle se remet en position de victime. Et là c'est le drame. Geoffrey l'accuse clairement d'être une menteuse. Elle ne s'en remet pas ! "Je t'ai toujours tout dit", pleurniche Marie. Geoffrey vide son sac et lui qu'elle le détruit. "J'en ai marre de me faire descendre, alors je parle", lance-t-il. Marie décide de quitter l'aventure. Elle fait ses valises. Mettra-t-elle vraiment ses menaces à exécution ?
Nabilla, touchée par la déclaration de Sofiane
On a le droit à une jolie chute d'Amélie alors que tout le monde se prépare pour se rendre au concert. Une fois les Anges installés à une table, c'est Sofiane qui commence. Nabilla est touchée : "Il est juste magnifique sur scène, j'adore son charisme et ce qu'il dégage. Quand il chantait son slow, je voyais qu'il me regardait et ça m'a fait plaisir." Myriam chante et met de l'ambiance, tous les Anges dansent. Bruno, lui, a décidé de tester son single en l'interprétant ce soir. Il est ravi de voir que tout le monde danse : "C'est le bon titre." Nabilla est sa première fan.
A la fin du concert, Sofiane annonce qu'il va interpréter une chanson pour Nabilla. Elle confie être un peu bouleversée. Et lorsqu'il chante, elle est ravie. "Quand il a commencé, j'ai perdu mes moyens, j'étais comme hypnotisée", confie-t-elle en interview. Ils ont tous les deux l'impression de n'être plus que deux dans la salle. Nabilla se lève et rejoint sur scène son homme pour l'embrasser.
Prochain épisode : Amélie va faire une crise à ses camarades. Sofiane et Nabilla vont s'avouer leurs sentiments les plus profonds. Ils vont dîner en tête à tête. Marie, elle, va littéralement péter les plombs.
Chloé Breen